Les formations gestion commerciale, relation clients à Nanterre

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Nanterre.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master Management du Risque et de l'innovation en assurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (92)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, Éligible CPF...
BAC+3/4
Professionnalisation
Défense, prévention et sécurité Management de sécurité privée
Titre professionnel négociateur technico-commercial
par Afec
En centre (75, 92, 94, 95...)
860 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Agroalimentaire Commerce Mécanique théorique
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management
par Cerf
En centre (92)
1204 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention droit des affaires parcours droit des structures et des activités de l'entreprise - 2ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
401 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Droit Management et ingénierie d'affaires
Master sciences humaines et sociales mention histoire de l'art
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
501 h
demandeur d’emploi
Sciences humaines Achat vente d'objets d'art, anciens ou d'occasion Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Assistant(e) de dirigeant(e) d'entreprise artisanale (ADEA - BCCEA)
par CMA 92
En centre (92)
483 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Secrétariat assistanat Assistanat technique et administratif
produit produit
Licence mention science politique
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1591 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Science politique Conduite d'enquêtes Études et prospectives socio-économiques
Examen d'accès à la profession de conducteur de voiture de transport avec chauffeur (VTC)
par Académie Maurice Chabé
En centre (92)
42 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Master mention marketing, vente
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1755 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention management
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1170 h
demandeur d’emploi
Commerce Ressources humaines Transport
Master mention management parcours management et sciences des organisations
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
720 h
demandeur d’emploi
Commerce Ressources humaines Transport
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle parcours banque - chargé de clientèle particuliers
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
938 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
24,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1ère et 2ème années MCO
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1ère et 2ème années MCO
par Nathan
30,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence mention économie et gestion parcours gestion - 3ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
960 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
938 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Licence mention économie et gestion
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1960 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
produit produit
Chargé d'affaires BTP
par Cesi entreprises
En centre (92)
264 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Btp conception organisation Relation technico-commerciale Ingénierie et études du BTP
Master mention finance parcours banque finance assurance ingénieur d'affaires - 2ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
828 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Commerce international Gestion financière
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle parcours métiers de l'e-assurance et des services associés
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
produit produit
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle parcours conseiller, souscripteur, gestionnaire assurance
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
469 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
DUT Techniques de Commercialisation (TC)
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1700 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Licence mention économie et gestion parcours économie-droit - 1ère année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
566 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité