Les formations gestion commerciale, relation clients dans le 974

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients dans le 974 (La Réunion).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES EN TECHNIQUES DE VENTE ET GESTION DE MA RELATION CLIENT
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
14 h
100 % demandeur d’emploi, association, demandeur d’emploi, individuel payant...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / grande distribution Commerce / vente
Conduite de réunion
par Human Viza
En centre (34)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Génie industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie méthodes et industrialisation
Conduite de réunion
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Concevoir et animer des réunions participatives
par Lexis innovation
par Lexis innovation
En centre (35)
14 h
Formation continue
Conseil en organisation et management d'entreprise Management d'équipe management de projet
GESTION DES RÉUNIONS
par Synergy Prem1um Business SAS
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Génie industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par Exxea
par Exxea
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale
produit produit
Préparer et conduire une réunion ou un groupe de travail
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Préparer et conduire une réunion ou un groupe de travail : développer ses capacités managériales
par M2i FORMATION STRASBOURG
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Responsable du développement commercial
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
1064 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente Relation technico-commerciale
Mettre de l'originalité dans ses réunions pour plus d'efficacité
par EFE formation
En centre (75)
4 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Conseil en organisation et management d'entreprise
Responsable du Developpement Commercial
par ECOLE PIGIER-MBWAY
En centre (33)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Analyse de tendance
BTS Management Commercial Opérationnel
par AFC - ALIENOR FORMATION LA ROCHELLE
En centre (17)
3217 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
25,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
par Pour les nuls
12,95 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Facilitation graphique pour la conduite de réunion
par Creagile
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
FIF PL, OPCO, demandeur d’emploi, salarié...
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Formation initiale
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Conduire les réunions projet
par EFE formation
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Responsable de développement commercial (Titre certifié - BAC 3)
par PIGIER METZ
En centre (57)
1150 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Attaché Commercial
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
455 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Gestion de clientèle bancaire
Management de la performance dans un contexte de changement
par Inea Conseil
par Inea Conseil
À distance , En entreprise
OPCO, par l'entreprise, personnel, Pole emploi...
Cadre, Directeur/fonctions de direction, Manager, Responsable Ressources Humaines...
Certification, Certification RS6238
Formation continue
Conseil en organisation et management d'entreprise Management des ressources humaines Management d'équipe
BAC+3 - Bachelor Chargé de Développement Marketing et Commercial - Titre certifié RNCP de niveau 6
par ESCCOT Groupe
par ESCCOT Groupe
En centre (35)
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Région, personnel...
Reconversion professionnelle, Étudiant
BAC+3
Commerce / grande distribution Commerce / vente Commerce de détail
Manager de business unit - Arrêté du 26 septembre 2016 publié au Journal Officiel du 04 octobre 2016 (Code RNCP : 27025)
par Ecole Auvergne Formation EAF
En centre (63)
1200 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel - Titre RNCP Certifié par l'Etat Niveau II (Fr) et 6 (Eu)
par OMNIS
En centre (67)
1090 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Administration des ventes Analyse de tendance
(Apprentissage) BTS gestion de la PME
par GRETA CFA AQUITAINE
En centre (47)
1365 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Secrétariat