Les formations gestion commerciale, relation clients à Besançon

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Besançon.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ACADEMIQUE (CFA ACADEMIQUE)
En centre (25)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ACADEMIQUE (CFA ACADEMIQUE)
En centre (25)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ACADEMIQUE (CFA ACADEMIQUE)
En centre (25)
3640 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable du développement commercial
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
1064 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente Relation technico-commerciale
BTS assurance
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
1650 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Conseil clientèle en assurances Courtage en assurances
BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)
par BESANCON FORMATION
En centre (25)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
produit produit
Responsable du développement commercial
par ECOLE PIGIER PERFORMANCE
En centre (25)
954 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Management en force de vente Relation technico-commerciale
Master 2ème année Droit - Economie, gestion mention gestion des ressources humaines
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (90)
882 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
Master 2 Management du sport développement et pilotage des services sportifs et de loisirs
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
650 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Activite physique et sportive Direction entreprise Ingénierie formation pédagogie
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
3020 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Titre professionnel conseiller(ère) commercialEUR
par FRATE FORMATION CONSEIL BESANCON
En centre (25)
917 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Relation commerciale auprès de particuliers Relation commerciale en vente de véhicules
BTS management commercial opérationnel
par ECOLE PIGIER PERFORMANCE
En centre (25)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
24,00 €
livre La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
par Pour les nuls
12,95 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management commercial opérationnel
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Bac pro commerce
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS HILAIRE DE CHARDONNET (CFA HILAIRE)
En centre (25)
5082 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Bac pro commerce
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS HILAIRE DE CHARDONNET (CFA HILAIRE)
En centre (25)
5082 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
produit produit
BTS management commercial opérationnel
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ASPECT (CFA)
En centre (25, 90)
1500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Licence 1ère année Administration économique et sociale
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
488 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Licence 2ème année administration économique et sociale Parcours administration générale d'entreprise
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
500 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
produit produit
Licence 1ère année - langues étrangères appliquées
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Licence 2ème année - Langues étrangères appliquées
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Licence 3ème année - Langues étrangères appliquées
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication