Les formations gestion commerciale, relation clients à Boulogne-Billancourt

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Boulogne-Billancourt.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Concevoir et mettre en oeuvre une démarche de Design Thinking
par Creagile
À distance , En centre (92) , En entreprise
21 h
FIF PL, OPCO, association, demandeur d’emploi...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Formation continue
Marketing Design thinking Conduite de projets
Bilan de compétences
par IG perspectives
À distance , En centre (75, 92)
24 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Développement personnel et professionnel Conseil en formation Conseil en organisation et management d'entreprise
Certificat de compétence communication entreprises, marques et produits
par Arcnam Île-de-France
En centre (77, 78, 91, 92...)
230 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Diplôme de l'ESSCA Angers programme grande école
par ESSCA Paris
En centre (92)
656 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
BTS assurance
par ISEK
En centre (92)
1050 h
demandeur d’emploi
Conseil clientèle en assurances Courtage en assurances Rédaction et gestion en assurances
Facilitation graphique pour la conduite de réunion
par Creagile
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
FIF PL, OPCO, demandeur d’emploi, salarié...
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Formation initiale
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public
produit produit
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise
par Book conseil
En centre (92)
105 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Direction entreprise Droit
Facilitation collaborative certifiée Innovation Games® - mobilisez l'intelligence collective
par Creagile
À distance , En centre (92) , En entreprise
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Formation initiale
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Ingénieur d'affaires
par ESI Business School
En centre (92)
511 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Relation technico-commerciale Management et ingénierie d'affaires
Scrum master
par Oxiane
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Études et développement informatique
CQP réceptionniste
par Infrep Boulogne
En centre (92)
364 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Réception en hôtellerie
Je deviens libraire
par Book conseil
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Vente en articles de sport et loisirs
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
25,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
par Pour les nuls
12,95 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention psychologie sociale, du travail et des organisations spécialité psychologie sociale : gestion des menaces sociales et environnementales
par Université de Paris
En centre (92)
1200 h
demandeur d’emploi
Psychologie Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle Formation professionnelle
Master mention contrôle de gestion et audit organisationnel spécialité audit des organisations et maîtrise des risques - 2ème année
par Université de Paris
En centre (92)
496 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Gestion financière
Manager des stratégies marketing et communication
par Mediaschool executive education
En centre (92)
259 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Préparation au TOSA - Microsoft Excel
par Digital Formations
En centre (92)
150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Secrétariat Marketing
Préparation au TOSA - Adobe InDesign
par Digital Formations
En centre (92)
150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Secrétariat Marketing
Examen d'accès à la profession de conducteur de voiture de transport avec chauffeur (VTC) - renouveler la carte professionnelle
par Pilotcity
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Préparation au TOSA - Adobe Photoshop
par Digital Formations
En centre (92)
150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Secrétariat Marketing
Préparation au TOSA - Adobe Illustrator
par Digital Formations
En centre (92)
150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Secrétariat Marketing
Licence mention sciences sociales - 1ère année
par Université Paris Descartes - service commun de formation continue
En centre (92)
480 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Action sociale Gestion de l'information et de la documentation