Les formations gestion commerciale, relation clients à Lille

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Parcours journalisme ESJ Lille Eco-gestion
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Comptabilité Contrôle de gestion
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
Ingénieur diplômé de l' Ecole polytechnique universitaire de Lille de l'université de Lille 1, spécialité génie électrique et informatique industrielle
par Université des Sciences et Technologies de Lille
En centre (59)
4600 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Chimie Mécanique théorique
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Gestion de la relation client: Édition 2005
Gestion de la relation client: Édition 2005
par EYROLLES
39,50 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau: L'intelligence relationnelle au service de la performance
Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau: L'intelligence relationnelle au service de la performance
par Dunod
24,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité instrumentation
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité instrumentation
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité matériaux
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Matériau produit chimique Travail matériau Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
produit produit
Master sciences, technologies, santé mention automatique, robotique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Intervention technique en études et conception en automatisme
Formation Dirigeant
par INFS LILLE INSTITUT NATIONAL FORMATION SÉCURITÉ
En centre (59)
250 h
demandeur d’emploi, salarié
Défense, prévention et sécurité Inspection de conformité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels
BTS Management Commercial Opérationnel
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34, 35...) , En entreprise
1265 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
BTS MCO Management commercial opérationnel
par CAMPUS PRO
En centre (59)
1350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS Management des Unités Commerciales
par Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts de Fra
En centre (59)
3640 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
24,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,90 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1ère et 2ème années MCO
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1ère et 2ème années MCO
par Nathan
30,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bac pro commerce
par GRETA LILLE METROPOLE
En centre (59)
1620 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Licence pro mention technico-commercial
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
Licence pro mention commercialisation de produits et services
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
BTS Assurance
par GRETA LILLE METROPOLE
En centre (59)
1155 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Finance et assurance Conseil clientèle en assurances Courtage en assurances
BTS Management Commercial Opérationnel
par MAESTRIS
En centre (59)
1034 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Gestion commerciale er contractuelle d'un projet
par Actinuum
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Droit Protection des consommateurs et contrôle des échanges commerciaux
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances