Les formations gestion commerciale, relation clients à Bordeaux

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Bordeaux.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
736 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Réceptionniste en hôtellerie Bordeaux Agglomération
par INFA AQUITAINE
En centre (33)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent d'hôtellerie Réception en hôtellerie
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Gestion de la relation client: Édition 2005
Gestion de la relation client: Édition 2005
par EYROLLES
39,50 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau: L'intelligence relationnelle au service de la performance
Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau: L'intelligence relationnelle au service de la performance
par Dunod
24,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CQP chargé de clientèle en courtage d'assurances
par Ifpass
En centre (33)
602 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Management relation clientèle
CQP gestionnaire assurances de personnes en courtage d'assurances
par Ifpass
En centre (33)
348 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Finance et assurance Conseil clientèle en assurances Rédaction et gestion en assurances
CQP gestionnaire incendie accident risques divers en courtage d'assurances
par Ifpass
En centre (33)
350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
produit produit
BTS Management Commercial Opérationnel_Alternance sur deux ans
par TALIS BS CAMPUS BORDEAUX
En centre (33)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Achats
BTS gestion de la PME
par FORMASUP CAMPUS
En centre (33)
1953 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Secrétariat
Négociateur Immobilier Bordeaux Métropole
par IFCG CARRIERES
En centre (33)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Immobilier Transaction immobilière
Titre professionnel Vendeur Conseil en Magasin
par ACF
En centre (33)
350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Boucherie Poissonnerie
Gestionnaire unité commerciale
par CENTRE DE FORMATION DU LAC - CCI DE BORDEAUX GIRONDE
En centre (33)
935 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre La négociation d'influence - 3e éd.: Obtenez de manière éthique ce que vous voulez
La négociation d'influence - 3e éd.: Obtenez de manière éthique ce que vous voulez
par Dunod
26,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
24,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Management Commercial Opérationnel
par ESGCV
En centre (33)
1590 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
BTS Management Commercial Opérationnel_Année 1
par TALIS BS CAMPUS BORDEAUX
En centre (33)
1178 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Management Commercial Opérationnel
par TALIS BS CAMPUS BORDEAUX
En centre (33)
1526 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS Management Commercial Opérationnel_Année 2
par TALIS BS CAMPUS BORDEAUX
En centre (33)
1090 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par IPCEM
En centre (33)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
(Apprentissage) BTS Negociation et digitalisation de la relation client
par IPCEM
En centre (33)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
par MONCEAU CITEA
En centre (33)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Mention complémentaire Sommellerie
par CFSJ CENTRE DE FORMATION SAINT JEAN
En centre (87)
1050 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Fermentation de boissons alcoolisées Sommellerie