Les formations gestion commerciale, relation clients à Montpellier

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Montpellier.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master 2: Management des équipes commerciales(en ligne) (Institut Montpellier Mangement)
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
300 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Master 1 marketing et vente:marketing-direction d'équipes commerciales(en ligne) (Institut Montpellier management)
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
432 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL & PERSONNALITÉS
par LiloPro
par LiloPro
En centre (34) , En entreprise
40 h
FIF PL, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Commerce Commerce / vente Commercial
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Gestion de la relation client: Édition 2005
Gestion de la relation client: Édition 2005
par EYROLLES
39,50 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau: L'intelligence relationnelle au service de la performance
Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau: L'intelligence relationnelle au service de la performance
par Dunod
24,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur spécialisé en innovations dans les systèmes agricoles et agroalimentaires du monde diplômé de l'Institut national d'études supérieures agronomiques de Montpellier
par Montpellier Sup Agro
En centre (34)
1785 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Agriculture production végétale Environnement Ingénierie en agriculture et environnement naturel
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
Licence Administration Économique et Sociale parcours Commerce et affaires internationales (Montpellier)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
663 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
produit produit
ESC Montpellier programme grande école
par Groupe Sup de Co Montpellier Business School
En centre (34)
598 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Audit et contrôle comptables et financiers Direction de petite ou moyenne entreprise
BTS négociation et relation client
par IFC Languedoc
En centre (34)
1650 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Assistant du chef d'entreprise PME PMI - Bloc de compétence 5 Réaliser les offres commerciales et gestion de la relation client
par Royer Robin Associés
En centre (34)
56 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Assistanat technique et administratif
Diplôme d'accès aux études universitaires (daeu-a) Montpellier
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
561 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Développement personnel et professionnel Vente en habillement et accessoires de la personne Éducation et surveillance au sein d'établissements d'enseignement
Licence Administration Économique et Sociale parcours Développement Social (Montpellier)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1130 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Chef de projet dans le domaine de l'eau, et des services et politiques publiques associées (MS)
par Agroparistech
En centre (34)
1840 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Environnement Ingénierie en agriculture et environnement naturel Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
24,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,90 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1ère et 2ème années MCO
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1ère et 2ème années MCO
par Nathan
30,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Management Commercial Opérationnel
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34, 35...) , En entreprise
1265 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
Le traitement des impayés face aux défaillances d'entreprise
par ANATOL Formation
En centre (34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes
BTS banque option A : marché des particuliers
par IFC Languedoc
En centre (34)
1650 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion de clientèle bancaire
Manager de projets géomatiques (Mastère Spécialisé SILAT)
par Agroparistech
En centre (34)
1540 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Sciences de la terre Ingénierie en agriculture et environnement naturel Expertise et support en systèmes d'information
Licence Administration Économique et Sociale parcours Administration et Gestion des Entreprises RH (Montpellier)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
725 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
BTS Management des unités commerciales
par Alternance Languedoc
En centre (34)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
BTS assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen (19Q02532738_1_01)
par Crealead
En centre (34)
1380 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat en ressources humaines
BTS assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen (19Q02532738_2_01)
par Crealead
En centre (34)
1380 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat de direction
Gestionnaire d'unité commerciale option généraliste (19Q01640972_4_01)
par Sud Formation CCI Hérault
En centre (34)
782 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Management de magasin de détail Assistanat commercial