Les formations gestion commerciale, relation clients à Marseille

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Marseille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
736 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Informatique Télécommunication
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Informatique Télécommunication
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Gestion de la relation client: Édition 2005
Gestion de la relation client: Édition 2005
par EYROLLES
39,50 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau: L'intelligence relationnelle au service de la performance
Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau: L'intelligence relationnelle au service de la performance
par Dunod
24,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie biomédical
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Sciences naturelles Relation technico-commerciale
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie biomédical
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Santé et secteur sanitaire Sciences naturelles Relation technico-commerciale
produit produit
Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité mécanique et énergétique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Energie Mécanique théorique Ingénierie et études du BTP
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité mécanique et énergétique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Energie Mécanique théorique Ingénierie et études du BTP
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie industriel et informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie qualité industrielle
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie industriel et informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Automatisme informatique industrielle Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie qualité industrielle
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Sully Formation
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
24,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,90 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1ère et 2ème années MCO
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1ère et 2ème années MCO
par Nathan
30,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Triphase Formations
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Master manager des organisations
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
À distance , En centre (13)
450 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, Région...
Salarié, Salarié du privé, Tout public, Étudiant...
BAC+3/4
Apprentissage, Formation continue
Commerce Conseil en organisation et management d'entreprise Management en force de vente
Conseiller en Assurances (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+2
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
BTS management commercial et opérationnel
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
En centre (13)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
Programme grande école - Bordeaux et Marseille management des risques
par Kedge Business School
En centre (13)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
BTS Gestion de la PME
par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM
En centre (13)
1100 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat de direction
Assistant de comptabilité et d'administration
par Formagap
En centre (13)
154 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat Comptabilité Opérations administratives
BTS gestion de la PME
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
En centre (13)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat en ressources humaines
BTS management commercial opérationnel
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale