Les formations accueil téléphonique dans le 13

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Accueil physique et téléphonique
par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Tourisme Accueil touristique
Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements et manifestations sportives en Provence Alpes Côte d'Azur
par Performance Méditerranée
En centre (13)
1870 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements et manifestations sportives en Provence Alpes Côte d'Azur
par Performance Méditerranée
En centre (13)
1870 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Des livres pour se former
livre L'accueil téléphonique.: Vidéo pédagogique et guide du professeur
L'accueil téléphonique.: Vidéo pédagogique et guide du professeur
par Le Génie Editeur
50,00 €
livre L'accueil en face à face et téléphonique 1e et Tle bac pro ARCU : Activités A1 et A2
L'accueil en face à face et téléphonique 1e et Tle bac pro ARCU : Activités A1 et A2
par Bertrand-Lacoste
17,00 €
livre Téléphone, téléphone : Aide-mémoire d'anglais de l'agent d'accueil téléphonique
Téléphone, téléphone : Aide-mémoire d'anglais de l'agent d'accueil téléphonique
par C. Doan
69,80 €
livre Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/ Term Bac Pro ARCU
Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/ Term Bac Pro ARCU
par Nathan
19,80 €
livre L'Anglais pratique du secrétariat: accueil, téléphone, courrier, déplacements, commandes....
L'Anglais pratique du secrétariat: accueil, téléphone, courrier, déplacements, commandes....
par Le Livre de Poche
7,40 €
livre Mieux utiliser le téléphone: Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation
Mieux utiliser le téléphone: Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation
par ORGANISATION
19,42 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
MANAGEMENT EXPERT
par Page Consulting
par Page Consulting
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
CQP employé polycompétent de restauration bloc de compétence 1 accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
par Afc Groupe
En centre (13)
19 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Réussir un entretien de recrutement
par Page Consulting
par Page Consulting
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
produit produit
Un service en salle efficace et accueillant
par Afc Groupe
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Comment recruter, motiver et fidéliser mes salariés
par Page Consulting
par Page Consulting
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Ressources humaines Développement des ressources humaines
Collaborer à l'aménagement et au bon fonctionnement de l'espace de vente
par CCIM Formation
En centre (97)
77 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Vente en habillement et accessoires de la personne Management de magasin de détail
Secrétaire médico-administratif(ve)
par Le Cours Messidoro - Pigier
En centre (13)
1114 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Secrétariat Secrétariat et assistanat médical ou médico-social
Agent de sécurité cynophile
par Sécurité Plus Formation
En centre (13)
322 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Défense, prévention et sécurité Services divers Gardiennage de locaux
Cynophile - Maintien et actualisation des compétences (MAC) (Renouvellement carte professionnelle)
par Sécurité Plus Formation
En centre (13)
32 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Sécurité civile et secours Sécurité publique
Des livres pour se former
livre L'anglais de l'accueil tout de suite
L'anglais de l'accueil tout de suite
par Pocket
28,00 €
livre Étiquette - Accueil physique - Téléphonique + Netétiquette: Savoir-faire Savoir-dire
Étiquette - Accueil physique - Téléphonique + Netétiquette: Savoir-faire Savoir-dire
par Independently published
14,31 €
livre Registre d'appels téléphoniques - 200 pages: Répertoire de suivi des appels téléphoniques entrants pour professionnels ou particuliers. Pour secrétariat, accueil, réception, commerciaux, etc.
Registre d'appels téléphoniques - 200 pages: Répertoire de suivi des appels téléphoniques entrants pour professionnels ou particuliers. Pour secrétariat, accueil, réception, commerciaux, etc.
par Independently published
9,97 €
livre Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/Tle Bac Pro ARCU
Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/Tle Bac Pro ARCU
par Nathan
0,00 €
livre L'accueil en entreprise. Structures nécessaires, formation et techniques d'accueil, 1ère édition
L'accueil en entreprise. Structures nécessaires, formation et techniques d'accueil, 1ère édition
par Du Puits Fleuri
0,00 €
livre Téléphoner, accueillir
Téléphoner, accueillir
0,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DÉBUTER AVEC UN ORDINATEUR, INTERNET ET L'E-MAIL
par Page Consulting
par Page Consulting
En centre (13)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Conception de contenus multimédias
Titre Professionnel Employé(e) Administratif(ve) et d'Accueil
par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM
En centre (13)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements Opérations administratives
LES ESSENTIELS DE L'ORDINATEUR, UTILISER INTERNET ET SA MESSAGERIE ELECTRONIQUE
par Page Consulting
par Page Consulting
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Achats Direction des achats
VENDEUR CONSEILLER COMMERCIAL
par CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DES ILES DE GUADELOUPE (CCI IG) (CCI IG CENCI)
En centre (97)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Vente en habillement et accessoires de la personne Management de magasin de détail
Les fondamentaux de l'accueil dans les structures du tourisme
par Afc Groupe
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Tourisme Accueil touristique Accueil et renseignements
Mettre en oeuvre un accueil de qualité
par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Titre professionnel employé administratif et d'accueil
par Centre de Rééducation Professionnelle (CRP) Richebois - Centre Richebois - CRP
En centre (13)
2375 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements Opérations administratives
Titre professionnel employé administratif et d'accueil
par Association Départementale d'Etudes et de Formation - ADEF
En centre (13)
1015 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements Opérations administratives
Titre professionnel employé administratif et d'accueil
par Association Départementale d'Etudes et de Formation - ADEF
En centre (13)
1015 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements Opérations administratives