Les formations accueil téléphonique à Marseille

Découvrez et comparez toutes les formations accueil téléphonique à Marseille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements et manifestations sportives en Provence Alpes Côte d'Azur
par Performance Méditerranée
En centre (13)
1870 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements et manifestations sportives en Provence Alpes Côte d'Azur
par Performance Méditerranée
En centre (13)
1870 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
BTS management commercial et opérationnel
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
En centre (13)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
Des livres pour se former
livre L'accueil téléphonique.: Vidéo pédagogique et guide du professeur
L'accueil téléphonique.: Vidéo pédagogique et guide du professeur
par Le Génie Editeur
50,00 €
livre Etiquette a l'accueil physique et telephonique: Savoir-faire et savoir-dire
Etiquette a l'accueil physique et telephonique: Savoir-faire et savoir-dire
par CreateSpace Independent Publishing Platform
30,12 €
livre Mieux utiliser le téléphone: Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation
Mieux utiliser le téléphone: Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation
par ORGANISATION
20,20 €
livre L'Anglais pratique du secrétariat: accueil, téléphone, courrier, déplacements, commandes....
L'Anglais pratique du secrétariat: accueil, téléphone, courrier, déplacements, commandes....
par Le Livre de Poche
7,90 €
livre Étiquette - Accueil physique - Téléphonique + Netétiquette: Savoir-faire Savoir-dire
Étiquette - Accueil physique - Téléphonique + Netétiquette: Savoir-faire Savoir-dire
par Independently published
13,90 €
livre Registre Des Appels Téléphoniques: Journal des appels clients / Spécial entreprise, standard téléphonique, secrétaire, association , accueil |enregistrer +1400 appels téléphoniques
Registre Des Appels Téléphoniques: Journal des appels clients / Spécial entreprise, standard téléphonique, secrétaire, association , accueil |enregistrer +1400 appels téléphoniques
par Independently published
7,96 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Secrétaire médico-administratif(ve)
par Le Cours Messidoro - Pigier
En centre (13)
1114 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Secrétariat Secrétariat et assistanat médical ou médico-social
Conseiller en Assurances (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+2
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Manager Digital Métiers de l'assurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
produit produit
Souscripteur en assurance et réassurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise, personnel...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Attaché territorial : concours interne et 3ème voie
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
80 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Science politique Orientation scolaire et professionnelle
Attaché territorial (externe)
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
120 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Science politique Orientation scolaire et professionnelle
Titre Professionnel Employé(e) Administratif(ve) et d'Accueil
par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM
En centre (13)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements Opérations administratives
Titre professionnel employé administratif et d'accueil
par Centre de Rééducation Professionnelle (CRP) Richebois - Centre Richebois - CRP
En centre (13)
2375 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements Opérations administratives
Titre professionnel employé administratif et d'accueil
par Association Départementale d'Etudes et de Formation - ADEF
En centre (13)
1015 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements Opérations administratives
Des livres pour se former
livre Registre d'appels téléphoniques - 200 pages: Répertoire de suivi des appels téléphoniques entrants pour professionnels ou particuliers. Pour secrétariat, accueil, réception, commerciaux, etc.
Registre d'appels téléphoniques - 200 pages: Répertoire de suivi des appels téléphoniques entrants pour professionnels ou particuliers. Pour secrétariat, accueil, réception, commerciaux, etc.
par Independently published
11,34 €
livre Registre d'appels téléphoniques - 200 pages: Répertoire de suivi des appels téléphoniques entrants pour professionnels ou particuliers. Pour secrétariat, accueil, réception, commerciaux, etc.
Registre d'appels téléphoniques - 200 pages: Répertoire de suivi des appels téléphoniques entrants pour professionnels ou particuliers. Pour secrétariat, accueil, réception, commerciaux, etc.
par Independently published
11,34 €
livre Le Guide Pratique De L'Accueil Telephonique
Le Guide Pratique De L'Accueil Telephonique
par Pus
0,00 €
livre Journal des Appels Téléphoniques: Journal des appels clients / Spécial entreprise, standard téléphonique, secrétaire, association , accueil
Journal des Appels Téléphoniques: Journal des appels clients / Spécial entreprise, standard téléphonique, secrétaire, association , accueil
par Independently published
6,82 €
livre Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/Tle Bac Pro ARCU
Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/Tle Bac Pro ARCU
par Nathan
0,00 €
livre Téléphoner, accueillir
Téléphoner, accueillir
0,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Certificat professionnel téléconseiller / télévendeur
par Adrh Management
En centre (13)
389 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Téléconseil et télévente
Titre professionnel employé(e) administratif(ve) et d'accueil
par Afec Paca
En centre (13)
917 h
demandeur d’emploi
Accueil et renseignements Opérations administratives Saisie de données
Titre Professionnel Secrétaire Assistant Immobilier
par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM
En centre (13)
1030 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Secrétariat assistanat Gestion locative immobilière
produit produit
BTS Assistant de gestion de PME/PMI
par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM
En centre (13)
1520 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat de direction
Anglais intermédiaire + TOEIC
par Ad Pro Formation
En centre (13)
280 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Langues
CQP réceptionniste
par Conseil Formation Ingéniérie Méditerranée - CFI MEDITERRANEE
En centre (13)
350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Réception en hôtellerie
produit produit
Bac pro métiers de l'accueil
par Triphase Formations
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente Organisation d'évènementiel
Agent de prévention et de sécurité
par Sécurité Plus Formation
En centre (13)
182 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Défense, prévention et sécurité Gardiennage de locaux Management de sécurité privée
Agent de prévention et de sécurité + Service de sécurité incendie et d'assistance aux personnes de niveau 1 (SSIAP 1) - diplôme d'agent de service
par Sécurité Plus Formation
En centre (13)
266 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Défense, prévention et sécurité Gardiennage de locaux Management de sécurité privée

Ou consultez toutes les formations accueil téléphonique.

Les formations pouvant développer cette compétence :