Les formations social media manager - Responsable des médias sociaux en Occitanie

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir social media manager - Responsable des médias sociaux en Occitanie.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Communication interne
par Strattitude RH
En centre (34)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence Langues, littératures, civilisations étrangères et régionales parcours Occitan
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1212 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Journalisme et information média
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Salarié, Salarié du privé, Salarié du public...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
48,09 €
livre Social Media and Crisis Communication
Social Media and Crisis Communication
par Routledge
45,63 €
livre Social Media, Sociality, and Survey Research
Social Media, Sociality, and Survey Research
par Wiley
83,21 €
livre The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
par SAGE Response
9,30 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
par HCI Press
13,26 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
COMMUNICATION EXTERNE ET RELATION PRESSE
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public
Attestation de fin de formation
Formation continue
Communication
Communiquer avec les médias
par MS Ressources
En centre (66)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Chef de projet digital
par AndilCampus
À distance , En centre (31)
420 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Communication
produit produit
langues, littératures et civilisations étrangères et régionales - master llcer | parcours evòc : étude et valorisation du patrimoine occitan
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Journalisme et information média
Master Langues, Littératures et Civilisations Étrangères et Régionales (études anglophones, études germaniques, études italiennes, études occitanes, études hispanophones, études néo-helléniques, études chinoises, études lusophones)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
502 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Communication
langues, littératures et civilisations étrangères et régionales - master llcer | parcours evòc : recherche en langue, littérature et linguistique occitanes
par UT2J FC
À distance
200 h
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Journalisme et information média
Marketing digital : se faire connaître sur les réseaux sociaux - Facebook
par UPPO
En centre (30)
9 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Information et communication Direction entreprise
Communiquer de manière professionnelle sur le web et les réseaux sociaux
par Immédiat
En centre (31, 34)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Licence Langues, littératures, civilisations étrangères et régionales parcours Portugais
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1212 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre Posts to Profits: The social media marketing blueprint for building a profitable six-figure online business
Posts to Profits: The social media marketing blueprint for building a profitable six-figure online business
par Maverick Goose Ltd
18,38 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,26 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre ADDICTION À INTERNET: Comment Se Libérer
ADDICTION À INTERNET: Comment Se Libérer
par Independently published
14,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence Langues, littératures, civilisations étrangères et régionales parcours Chinois
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1212 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Journalisme et information média
Licence Langues, littératures, civilisations étrangères et régionales parcours Espagnol
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1212 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Journalisme et information média
Licence Langues, littératures, civilisations étrangères et régionales parcours Allemand
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1212 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Journalisme et information média
produit produit
Licence Langues, littératures, civilisations étrangères et régionales parcours Grec moderne
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1212 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Journalisme et information média
Licence Langues, littératures, civilisations étrangères et régionales parcours Anglais
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1212 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Journalisme et information média
Licence Langues, littératures, civilisations étrangères et régionales parcours Italien
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1212 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Journalisme et information média
produit produit
CONCEVOIR UNE MANIFESTATION
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
En centre (34)
35 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Particulier, Salarié
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Communication Gestion de patrimoine culturel
Réussir sa stratégie digitale
par IDEM FORMATION
En centre (66)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Améliorer sa communication : stratégie, outils et PAO
par Illusion & macadam
En centre (34)
63 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication