Les formations social media manager - Responsable des médias sociaux dans le 81

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir social media manager - Responsable des médias sociaux dans le 81 (Tarn).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Acquérir les bases du management de production et logistique - Manager et piloter l'organisation
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
48 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Formation Management et ingénierie de production Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
Sciences humaines et sociales, études européennes internationales, parcours type : stratégies culturelles internationales
par INU Champollion
En centre (81)
1144 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Communication Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics
etudes européennes et internationales - master sciences humaines et sociales mention etudes européennes et internationales
par INU Champollion
En centre (81)
200 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Science politique Communication Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics
Des livres pour se former
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
46,35 €
livre Social Media and Crisis Communication
Social Media and Crisis Communication
par Routledge
44,02 €
livre The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
par SAGE Response
9,30 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,63 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
dut métiers du multimédia et de l'internet
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (81)
200 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
Certification IT - Développement de sites web dynamiques
par Nitro formation
En centre (81)
49 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
audiovisuel, médias interactifs numériques, jeux - master sciences, technologies, sante mention audiovisuel médias interactifs numériques jeux
par INU Champollion
En centre (81)
200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Informatique Animation de site multimédia
produit produit
Audiovisuel, médias interactifs numériques, jeux - Mention :Master - Parcours :MASTER SCIENCES, TECHNOLOGIES, SANTE mention Audiovisuel Médias Interactifs Numériques Jeux
par INU Champollion
En centre (81)
1400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Informatique Conception de contenus multimédias
DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet - Mention : - Parcours :DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (81)
1850 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
Manager de solutions digitales et data
par CCI du Tarn
En centre (81)
3640 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Informatique Gestion de l'information et de la documentation Administration de systèmes d'information
Créer son site internet avec WordPress
par ATEM Formation
En centre (81)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
histoire - licence sciences humaines et sociales mention histoire
par INU Champollion
En centre (31, 81)
200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Conception et pilotage de la politique des pouvoirs publics Gestion de l'information et de la documentation
lettres - licence arts, lettres, langues mention lettres
par INU Champollion
En centre (31, 81)
200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Coordination d'édition Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
par New Page Books,US
14,85 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livre Social Media in Disaster Response: How Experience Architects Can Build for Participation
Social Media in Disaster Response: How Experience Architects Can Build for Participation
par Routledge
166,36 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
8,32 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
arts - licence arts | parcours cinéma et audiovisuel
par UT2J FC
En centre (31, 82)
200 h
demandeur d’emploi
Art Communication Animation d'activités culturelles ou ludiques
arts - licence arts | parcours arts, design, sciences et techniques (adst)
par UT2J FC
En centre (31, 82)
200 h
demandeur d’emploi
Art Communication Animation d'activités culturelles ou ludiques
arts - licence arts | parcours design, prospective et société
par UT2J FC
En centre (31, 82)
200 h
demandeur d’emploi
Art Communication Animation d'activités culturelles ou ludiques
produit produit
arts - licence arts | parcours création audiovisuelle
par UT2J FC
En centre (31, 82)
200 h
demandeur d’emploi
Art Communication Animation d'activités culturelles ou ludiques