Media institute organisme de formation

Présentation générale
Media Institute est une association loi 1901 qui forme les marques et les individus depuis 22 ans à la communication sous toutes ses formes (digitale et sociale, média et publicitaire, marketing et commerciale, orale-écrite et visuelle, rédactionnelle et non-verbale, managériale et inter-personnelle, en anglais), et depuis 5 ans au data marketing (partenariat avec Sciences Po).

Nos partis pris ?
Une satisfaction client unique sur le marché (4,9/5 en retour qualité, avis vérifiables), une ingénierie pédagogique dédiée (un brief = un seul programme adapté à un secteur et un besoin) et une philosophie centrale : promouvoir une communication efficace mais aussi éthique, durable et respectueuse des individus (label communication responsable media institute, AACC, UDM, ARPP).

Chaque année, nous accueillons plus de 3500 professionnels du marketing et des médias au travers d’actions de formation (1380 personnes en 2021) et de conférences (plus de 2000 personnes), via plusieurs pôles d’expertise :

👉 La formation inter-entreprise
👉 Les conférences et la formation sur-mesure
👉 Les formations en alternance, spécialisées dans la communication digitale et media
👉 La plateforme elearning sur le digital marketing
👉 L’executive master data et marketing avec Sciences Po Grenoble
Adresse(s) & Contact
  • Media Institute
    21 rue auber
    PARIS (75009)
Localisation & Environnement
Paris ou 100% distantiel, ou dans vos locaux partout en France
Le mot du directeur
responsable de la formation
Céline GAUDE - CEO
Passionnée par les environnements innovants, je soutiens que le digital n’est pas complexe s’il est bien expliqué, qu’il offre des opportunités autant qu’il impose de l’auto-régulation et une éthique personnelle et professionnelle ; en bref, l'envie chez media institute de démythifier le numérique et la communication et de former tous les âges à une utilisation rationnelle et éclairée de ces nouveaux outils.
0 formation