CléA : Evaluation finale par GRETA Nord Alsace

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 5 heures
En centre : 5 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
* L'évaluation finale CléA porte sur tout ou partie des domaines suivants, non validés lors de l'évaluation préalable :1. La communication en français ;2. Lutilisation des règles de base de calcul et du raisonnement mathématique ;3. Lutilisation des techniques usuelles de linformation et de la communication numérique ;4. Laptitude à travailler dans le cadre de règles définies dun travail en équipe ;5. Laptitude à travailler en autonomie et à réaliser un objectif individuel ;6. La capacité dapprendre à apprendre tout au long de la vie ;7. La maîtrise des gestes et postures, et le respect des règles dhygiène, de sécurité et environnementales élémentaires.* Pour valider CléA, lensemble des connaissances et compétences du référentiel doit être maîtrisé à terme totalement et non partiellement par le candidat, quel que soit son métier ou son secteur professionnel.
Objectifs
- LEvaluation finale du Socle de connaissances et de compétences professionnelles (CléA) a pour objectif lobtention du certificat CléA.
- Créé par le Comité Paritaire Interprofessionnel National pour lEmploi et la Formation, le certificat CléA est un outil au service de la formation, de lemploi, de lévolution professionnelle et de la compétitivité.
Centre(s)
  • Saverne (67)
  • Altenstadt (67)
  • Sarre Union (67)
  • Haguenau (67)
Formation proposée par : GRETA Nord Alsace
À découvrir
Evaluation finale CléA par CLPS DINAN
Evaluation finale CléA par CLPS FOUGERES
Evaluation finale CléA par CLPS LANNION GUINGAMP
Evaluation finale CléA par CLPS LORIENT
Evaluation finale CléA par CLPS NORD-FINISTERE
Evaluation finale CléA par CLPS REDON
Evaluation finale CléA par CLPS RENNES
Evaluation finale CléA par CLPS SAINT-BRIEUC
Evaluation finale CléA par CLPS SAINT-MALO
Evaluation finale CléA par CLPS SUD-FINISTERE