Entrainement entretien d'embauche et posture en anglais et certification par Gocomm Services
Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Pack Formation
- jusqu'à 250h en fonction du niveau de départ et l'objectif fixé lors de l'audit linguistique
Travail sur l'expression orale. S'approprier les expressions du langage professionnel. Développer l'oreille à la langue et ses différents accents. Aider le stagiaire à trouver ce qui existe déjà en lui sur des sujets précis en rapport avec l'objectif de formation. Mise en pratique des points abordés pour développer la spontanéité. Application de la grammaire & conjugaison étudiées, par des exercices variés pour soutenir le stagiaire dans la mise en oeuvre de son plan de réussite (certification et simulations d'entretien d'embauche). Travail de préparation & entraînements au passage d'une certification.
- Kick
- off par téléphone (1h)
Préparer le stagiaire avant son arrivée à Gocomm. Vérifier que toutes les informations le concernant sont correctes (dates, objectifs,/n
niveau...)/n
Le formateur va créer les documents supports pour toute la formation/n
- Passage d'une certification (2h)
Au choix : TOEIC 131204 - BULATS 131205 - BRIGHT 15234/n
- jusqu'à 250h en fonction du niveau de départ et l'objectif fixé lors de l'audit linguistique
Travail sur l'expression orale. S'approprier les expressions du langage professionnel. Développer l'oreille à la langue et ses différents accents. Aider le stagiaire à trouver ce qui existe déjà en lui sur des sujets précis en rapport avec l'objectif de formation. Mise en pratique des points abordés pour développer la spontanéité. Application de la grammaire & conjugaison étudiées, par des exercices variés pour soutenir le stagiaire dans la mise en oeuvre de son plan de réussite (certification et simulations d'entretien d'embauche). Travail de préparation & entraînements au passage d'une certification.
- Kick
- off par téléphone (1h)
Préparer le stagiaire avant son arrivée à Gocomm. Vérifier que toutes les informations le concernant sont correctes (dates, objectifs,/n
niveau...)/n
Le formateur va créer les documents supports pour toute la formation/n
- Passage d'une certification (2h)
Au choix : TOEIC 131204 - BULATS 131205 - BRIGHT 15234/n
Objectifs
Centre(s)
- Châteauvilain (38)
Secteur(s)
Métier(s)
- Affréteur / Affréteuse
- Affréteur / Affréteuse transport aérien
- Affréteur / Affréteuse transport fluvial
- Affréteur / Affréteuse transport international
- Affréteur / Affréteuse transport maritime
- Affréteur / Affréteuse transport routier
- Agent / Agente d'affrètement
- Chef de groupe affrètement
- Chef de service affrètement
- Courtier / Courtière affrètement maritime
- Employé / Employée du service affrètement
- Négociateur / Négociatrice affrètement
Compétence(s)
- Caractéristiques des différents types de transport
- Droit commercial
- Démarche qualité
- Géographie des transports
- Logiciel d'Échange de Données Informatisées (EDI)
- Modalités de traitement des litiges
- Organisation du marché des transports (tarifs, tendances, ...)
- Outils bureautiques
- Principes d'optimisation des coûts
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce international (Incoterms, ...)
- Réglementation du transport de marchandises
- Réglementation du transport de matières et produits dangereux
- Service Après-Vente (SAV)
- Systèmes de gestion des transports (Transport Management System - TMS)
- Techniques commerciales
- Techniques de chiffrage tarifaire
- Élaboration de tableaux de bord
Formation proposée par : Gocomm Services
À découvrir