Anglais perfectionnement niveau intermédiaire B2 par GESTALY
Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 50 heures
En centre : 5 heures
En entreprise : 45 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Signature avec l'Apprenant d'un protocole de formation à distance (FOAD)/n
- Revoir la grammaire en contexte de communication (temps, prépositions, modaux, articles, adjectifs, adverbes,/n
verbes irréguliers, etc.)/n
- Travailler sur la construction des phrases et les automatismes/n
- Intégrer les expressions les plus fréquentes et se familiariser avec les différents accents/n
- Consolider le vocabulaire courant et professionnel/n
- Communiquer au téléphone (savoir émettre et comprendre un appel, prendre un message, etc.)/n
- Se mettre en situation axées sur des échanges/n
- Savoir réagir à diverses situations (travailler la spontanéité)/n
- Fluidifier l'oral en travaillant sur les actes de parole/n
- Travailler sur la syntaxe et sur la construction des phrases écrites/n
- Savoir communiquer par e
- mails, courriers divers/n
- Etre capable d'écrire un texte simple et cohérent, de relater des expériences et d'exprimer ses opinions à l'écrit et/n
enfin de rédiger une argumentation courte sur un sujet familier/n
- - Savoir comprendre des textes rédigés en anglais, comprendre la description d'événements, d'activités et lire et/n
comprendre des documents professionnels (mail, CV,...)./n
- Revoir la grammaire en contexte de communication (temps, prépositions, modaux, articles, adjectifs, adverbes,/n
verbes irréguliers, etc.)/n
- Travailler sur la construction des phrases et les automatismes/n
- Intégrer les expressions les plus fréquentes et se familiariser avec les différents accents/n
- Consolider le vocabulaire courant et professionnel/n
- Communiquer au téléphone (savoir émettre et comprendre un appel, prendre un message, etc.)/n
- Se mettre en situation axées sur des échanges/n
- Savoir réagir à diverses situations (travailler la spontanéité)/n
- Fluidifier l'oral en travaillant sur les actes de parole/n
- Travailler sur la syntaxe et sur la construction des phrases écrites/n
- Savoir communiquer par e
- mails, courriers divers/n
- Etre capable d'écrire un texte simple et cohérent, de relater des expériences et d'exprimer ses opinions à l'écrit et/n
enfin de rédiger une argumentation courte sur un sujet familier/n
- - Savoir comprendre des textes rédigés en anglais, comprendre la description d'événements, d'activités et lire et/n
comprendre des documents professionnels (mail, CV,...)./n
Objectifs
Le test BULATS permet de prouver aux employeurs son niveau d'anglais (CECRL) et notamment :/n
- aux recruteurs à l'entrée dans l'entreprise
- au service des ressources humaines de l'entreprise pour la promotion interne et la mobilité internationaleLe test BULATS, est utilisé par les employeurs pour :/n
- réaliser une cartographie des niveaux d'anglais de l'entreprise
- et ainsi identifier les besoins de formation en langue anglaise et/ou leur efficacité dans le cadre d'une GPEC optimisée
- aux recruteurs à l'entrée dans l'entreprise
- au service des ressources humaines de l'entreprise pour la promotion interne et la mobilité internationaleLe test BULATS, est utilisé par les employeurs pour :/n
- réaliser une cartographie des niveaux d'anglais de l'entreprise
- et ainsi identifier les besoins de formation en langue anglaise et/ou leur efficacité dans le cadre d'une GPEC optimisée
Centre(s)
- La Mulatière (69)
Secteur(s)
Formation proposée par : GESTALY
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