Chinois du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration par Gap Cours - Viactiv
Lieu(x)
En centre (05)
Durée
Total : 120 heures
En centre : 120 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Travail sur la prononciation et les tons du chinois.
-Travail intensif sur la compréhension orale et l'expression orale.
-Acquisition et révision du vocabulaire quotidien.
-Acquisition et révision du vocabulaire relatif au tourisme (restauration, hôtellerie, transports, stations de ski).
-Cours basé sur le pinyin (transcription du chinois en alphabet latin), mais initiation possible à l'écriture chinoise.
-Jeux de rôles, discussions, dialogues interactifs, échanges autour d'un thème.
Evaluation finale.
-Travail intensif sur la compréhension orale et l'expression orale.
-Acquisition et révision du vocabulaire quotidien.
-Acquisition et révision du vocabulaire relatif au tourisme (restauration, hôtellerie, transports, stations de ski).
-Cours basé sur le pinyin (transcription du chinois en alphabet latin), mais initiation possible à l'écriture chinoise.
-Jeux de rôles, discussions, dialogues interactifs, échanges autour d'un thème.
Evaluation finale.
Objectifs
-Acquérir le vocabulaire de la vie quotidienne
-Acquérir le vocabulaire lié à l'activité d'accueil en zone touristique
-Etre capable de répondre en chinois aux demandes des clients sinophones.
-Posséder les connaissances culturelles nécessaires pour interagir de manière adéquate avec la clientèle chinoise et désamorcer tout type d'incompréhension interculturelle.
-Présenter un service en chinois.
-Anticiper les attentes de la clientèle chinoise et y répondre.
-Acquérir le vocabulaire lié à l'activité d'accueil en zone touristique
-Etre capable de répondre en chinois aux demandes des clients sinophones.
-Posséder les connaissances culturelles nécessaires pour interagir de manière adéquate avec la clientèle chinoise et désamorcer tout type d'incompréhension interculturelle.
-Présenter un service en chinois.
-Anticiper les attentes de la clientèle chinoise et y répondre.
Centre(s)
- Romette (05)
Secteur(s)
Formation proposée par : Gap Cours - Viactiv
À découvrir