Mettre en place une démarche de digitalisation - devenir webmarketer par Gabrya-formation

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 32 heures
En centre : 32 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Élaboration des mots clés
Le référencement (SEO)
Se développer sur réseaux sociaux
Social Media Marketing (SMM)
Search Engine Marketing (SEM)
Google Adwords
Email Marketing
Gérer l'affiliation
Comprendre les outils d'analytics
Comprendre le targeting
Cas Pratiques
Objectifs
Développez une expertise dans les différents aspects du Digital tels que l'optimisation des mots clés, le référencement, Social Media Marketing, le Search Engine Marketing, le Email marketing, l'affiliation et Google Analytics.
Centre(s)
  • Paris - 17ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : Gabrya-formation
À découvrir
Mettre en place une démarche palliative par Belinda infray
Formadistance
Se mettre à son compte et devenir Digital Commercial par Formadistance
Page Consulting
METTRE EN PLACE DES TABLEAUX DE BORD par Page Consulting
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une veille sociale et juridique par AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une démarche RSE par CCIRS
Mettre en place une démarche GPEC par URIOPSS Occitanie
e-FORMaction
Mettre en place la certification Qualiopi dans son organisme de formation par e-FORMaction
Mettre en place une démarche d'éducation thérapeutique par Comité Régional d'Education pour la Santé Provence Alpes Côte d'Azur - CRES PACA
CFPL
Mise en valeur des fromages : mettre en place une vitrine ou un étal par CFPL
AGILYTAE GROUPE
Construire et mettre en place le Plan de Développement des Compétences (PDC) par AGILYTAE GROUPE