Préparation aux tests TOEIC (Test of English for International Communication) - hôtellerie - niveau B1 - intermédiaire par Freshstart
Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 100 heures
En centre : 100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Anglais Hôtellerie:
- Savoir se présenter, présenter son hôtel et décrire une chambre
- Prendre une réservation, gérer les annulations
- Accueillir, faire patienter, accompagner, renseigner et orienter le client
- Savoir présenter aux clients les services de l'établissement et les tarifs et horaires
- La facturation, les différents modes de paiement
- Savoir gérer les réclamations
- Gérer les appels téléphoniques en anglais
- Suggérer des sites à visiter
- Rédiger et comprendre des courriers, fax, e
- mail, devis, bon de commande
Maîtriser la grammaire niveau B1:
Présent simple
- présent Ing
- prétérit simple
- futur (be going to et will, présent progressif et present simple )- prétérit progressif
- verbes d'état
- present perfect simple
- past perfect
- 1st/2nd conditionnal
- can/can't
- could/ couldn't
- must/mustn't et leurs dérivés
- should/ shouldn't
- probabilité au présent et passé - too much/too many+ enough
- comparatif+ a lot, much, a bit
- comparatif d'égalité- superlatif
- so do I/ neither do I
- propositions relatives
- used to + BV
- voix passive
- discours indirect
- adjectifs
- ed et
- ing
- mots de liaison
Acquisition du vocabulaire:
- Apprentissage du vocabulaire de la vie courante et du vocabulaire professionnel en rapport avec l'hôtellerie.
- Expressions idiomatiques
Phonétique
- Prononciation
- Accent
Exercices de phonétique, prononciation et intonation
Préparation à l'entretien d'embauche (pour les demandeurs d'emploi)
préparation au TOEIC et passation du TOEIC en fin de formation
- Savoir se présenter, présenter son hôtel et décrire une chambre
- Prendre une réservation, gérer les annulations
- Accueillir, faire patienter, accompagner, renseigner et orienter le client
- Savoir présenter aux clients les services de l'établissement et les tarifs et horaires
- La facturation, les différents modes de paiement
- Savoir gérer les réclamations
- Gérer les appels téléphoniques en anglais
- Suggérer des sites à visiter
- Rédiger et comprendre des courriers, fax, e
- mail, devis, bon de commande
Maîtriser la grammaire niveau B1:
Présent simple
- présent Ing
- prétérit simple
- futur (be going to et will, présent progressif et present simple )- prétérit progressif
- verbes d'état
- present perfect simple
- past perfect
- 1st/2nd conditionnal
- can/can't
- could/ couldn't
- must/mustn't et leurs dérivés
- should/ shouldn't
- probabilité au présent et passé - too much/too many+ enough
- comparatif+ a lot, much, a bit
- comparatif d'égalité- superlatif
- so do I/ neither do I
- propositions relatives
- used to + BV
- voix passive
- discours indirect
- adjectifs
- ed et
- ing
- mots de liaison
Acquisition du vocabulaire:
- Apprentissage du vocabulaire de la vie courante et du vocabulaire professionnel en rapport avec l'hôtellerie.
- Expressions idiomatiques
Phonétique
- Prononciation
- Accent
Exercices de phonétique, prononciation et intonation
Préparation à l'entretien d'embauche (pour les demandeurs d'emploi)
préparation au TOEIC et passation du TOEIC en fin de formation
Objectifs
- Communiquer avec plus d'aisance et plus de spontanéité dans le cadre de ses fonctions dans l'hôtellerie
- Maîtriser le vocabulaire de l'hôtellerie
- Maîtriser l'anglais au téléphone
- Comprendre et rédiger un mail, courrier et fax
- Se préparer à l'entretien d'embauche en anglais (demandeurs d'emploi)
- Optimiser son score au TOEIC
- Maîtriser le vocabulaire de l'hôtellerie
- Maîtriser l'anglais au téléphone
- Comprendre et rédiger un mail, courrier et fax
- Se préparer à l'entretien d'embauche en anglais (demandeurs d'emploi)
- Optimiser son score au TOEIC
Centre(s)
- Montreuil (93)
Secteur(s)
Formation proposée par : Freshstart
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