Anglais professionnel par Free 2 Speak English
Lieu(x)
En centre (74)
Durée
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Prix
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Description générale
Objectifs
Les Objectifs Pédagogiques/n
1. Mettre les stagiaires en confiance, et les aider à se sentir à l'aise et de prendre la parole en anglais/n
2. Faire une révision complète des temps grammaticaux de base pour pouvoir choisir le bon temps en prise de parole/n
3. Elargir leur vocabulaire par rapport aux activités professionnelles/n
4. Améliorer leur compréhension d'anglais globale et spécifique/n
5. Communiquer avec des interlocuteurs étrangers et des fournisseurs dans un contexte professionnel et social/n
6. Savoir faire une présentation d'un produit, expliquer le fonctionnement et donner des instructions d'usage/n
7. Savoir communiquer efficacement au téléphone/n
8. Faciliter et augmenter la qualité de l'écriture des e
- mails, connaître les termes et expressions courants de la correspondance/n
9. Exprimer les opinions et son point de vu, proposer les solutions, demander de l'aide lors des réunions en entreprise/n
10. Comprendre les besoins des clients en entreprise et expliquer ses besoins d'entreprise/n
11. Savoir prendre, annuler, et reporter des rendez
- vous, organiser un voyage et séjourner dans un pays étranger lors des déplacements/n
1. Mettre les stagiaires en confiance, et les aider à se sentir à l'aise et de prendre la parole en anglais/n
2. Faire une révision complète des temps grammaticaux de base pour pouvoir choisir le bon temps en prise de parole/n
3. Elargir leur vocabulaire par rapport aux activités professionnelles/n
4. Améliorer leur compréhension d'anglais globale et spécifique/n
5. Communiquer avec des interlocuteurs étrangers et des fournisseurs dans un contexte professionnel et social/n
6. Savoir faire une présentation d'un produit, expliquer le fonctionnement et donner des instructions d'usage/n
7. Savoir communiquer efficacement au téléphone/n
8. Faciliter et augmenter la qualité de l'écriture des e
- mails, connaître les termes et expressions courants de la correspondance/n
9. Exprimer les opinions et son point de vu, proposer les solutions, demander de l'aide lors des réunions en entreprise/n
10. Comprendre les besoins des clients en entreprise et expliquer ses besoins d'entreprise/n
11. Savoir prendre, annuler, et reporter des rendez
- vous, organiser un voyage et séjourner dans un pays étranger lors des déplacements/n
Centre(s)
- Valleiry (74)
Secteur(s)
Formation proposée par : Free 2 Speak English
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