MANAGEMENT D'ENTREPRISE SPÉCIAL COIFFURE par Francine LADRIERE LE BON COTE DU MIROIR

par Francine LADRIERE LE BON COTE DU MIROIR
Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d'emploi
OPCO
Demandeur d’emploi
Salarié
Pole emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Jour 1 Matin
PRÉAMBULE : Le rôle du manager
- Manager l’activité professionnelle des salariés en intégrant le droit du travail, mise en avant des avenants 41 et 42 du 31 Mai 2018 de la Convention Collective Nationale de la Coiffure.
- Etablir les liens entre le travail de son équipe et la satisfaction des clients
- Définir les attitudes du manager orienté client
- Découvrir les 3 leviers pour développer l’orientation client de ses collaborateurs.
 S’approprier les enjeux collectifs du management de la relation client
- Intégrer les enjeux de la fidélité des clients
- Comprendre ce qui distingue satisfaction, préférence et loyauté du client.
- Repérer les compétences qui fidélisent les clients.
 Développer la qualité de service avec son équipe.
- Parcours client, processus et contributions de l’équipe
- Auto-positionnement
Jour 1 : Ap-midi
 Construire la culture client de ses collaborateurs
- Aider l’équipe à comprendre sa contribution
- Stimuler la curiosité sur la concurrence et sur le marché
- Positionner la satisfaction client
 Développer l’enthousiasme des collaborateurs
- Développer son exemplarité et sa solidarité
- Développer la fierté de son équipe quant aux atouts et succès commerciaux de l’entreprise.
Objectifs
A l’issue de la formation, les apprenants seront capables de :
• Appliquer les avenants de la convention collective de la coiffure. (41 et 42)
• Se positionner comme manager en créant les liens équipe, relation client
• Mettre en œuvre les 3 leviers pour un développement d’entreprise
• Manager sans harceler
• Fédérer une équipe autour d’un développement d’entreprise en apportant des solutions et des enjeux « gagnant/gagnant »
Centre(s)
  • Lille (59)
Formation proposée par : Francine LADRIERE LE BON COTE DU MIROIR
À découvrir
Formadistance
Créer son entreprise et son Management par Formadistance
Manager de projet - Spécialisation Management du Tourisme par FORMASUP CAMPUS
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Ambition Marketing Formations
Exploiter Instagram pour son entreprise par Ambition Marketing Formations
CENTRE DE FORMATION PRIVE 2S
BP Coiffure par CENTRE DE FORMATION PRIVE 2S
Ambassaderm
BP coiffure par Ambassaderm
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Spécialisation coiffure - AF00473-001 par GIP FCIP
CENTRE DE FORMATION PRIVE 2S
BTS Métiers de la coiffure par CENTRE DE FORMATION PRIVE 2S
ESTHETIC & COMPANY
BP Métiers de la Coiffure par ESTHETIC & COMPANY