Communiquer avec assertivité pour des relations clients, fournisseurs, collègues, collaborateurs efficientes par FORMATIONS CADRES EN MISSION

Lieu(x)
En centre (22, 29, 35, 56)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Identifier son intention avant un échange
- Développer ses capacités d'écoute : De soi ; De l'autre ; Repérer les mauvaises habitudes d'écoute
- Maitriser le processus de communication assertive : Formuler des observations ; Identifier ses sentiments ; Trouver les besoins en lien avec ses sentiments ; Elaborer une demande claire ; Vivre le processus au présent
- Identifier les différenciations clés importantes en communication assertive : Différencier observation et jugement ; Discerner sentiment et évaluation masquée ; Identifier ses besoins et ses stratégies ; Demander sans exigence
Objectifs
Maitriser les principes clés de la communication assertive, dans le but de développer des relations de qualités au travail
Les compétences professionnelles visées à l'issue de cette formation sont de
- Développer son écoute
- S'exprimer clairement
Centre(s)
  • Brest (29)
  • Vannes (56)
  • Trégueux (22)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : FORMATIONS CADRES EN MISSION
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS COLLABORATEUR JURISTE NOTARIAL par OF CFA TURENNE COMPETENCES
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
VERTEGO INFORMATIQUE
Développer son assertivité par VERTEGO INFORMATIQUE
Noitulos / solutioN
Assertivité et confiance en soi par Noitulos / solutioN
Uptimal Performance
Assertivité et affirmation de soi par Uptimal Performance
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal