Mascaron 1 & 3 - Prise en main rapide et administration simplifiée par Formassimo

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 16 heures
En centre : 16 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Principes généraux d'utilisation
oPrésentation de l'environnement du logiciel (cloud, navigateur...)
oPrésentation de l'interface
oAccès à la base de données, aux emails, courriers, étiquettes, notes...
oManipulation des grilles de données
oParamétrage du logiciel
La base de structure et contacts
oLa fiche structure, la fiche contact
oL'onglet activité
oParamétrage des fiches
oGestion des doublons
Importer ses données dans M#0x40#scaron
oCréation du fichier d'import
oParamétrage de l'import
Les communications
oPrésentation des emails, courriers, étiquettes notes
oLes fonctions communes à tous les types de documents
oLes emails
oCréer des comptes emails
oDéfinir une signature
oRédiger un email simple avec des images
oLes courriers et les étiquettes
oLes notes
La gestion des affaires et des options
oParamétrer le document de base
oGérer les étapes d'une option
oComprendre et analyser les tableaux de bord
Devis, factures, avoirs
oParamétrage de la société
oCréation de produits, devis, factures et avoirs
oCréer des modèles de factures et devis adapté à votre activité
oTransfert, duplication et impression de documents
oExercices
oComprendre et analyser les tableaux de bord
Les documents administratifs (contrats de travail, contrats de vente, feuille de routes ...)
oConstruire un document fusionné (courrier, mail, étiquettes)
oPersonnalisation des champs Choisir le mode d'envoi
oLes modèles
oExercices
Objectifs
De nombreux outils informatique ont été crée et dédié au secteur culturel ces dernières années. La maîtrise des logiciels professionnels permet d'augmenter l'efficacité, la productivité et d'améliorer significativement les processus de travail individuel et collectif.
M#0x40#scaron, CRM de la culture permet de gérer au quotidien les contacts via une interface intuitive. Informer, relancer, communiquer rapidement vers toute la base de donnée ou un segment. L'ensemble de la base de donnée prospect est directement connecté aux emails, courriers, affaires, devis, factures...
Le stagiaire maîtrise les modules d'administration de M#0x40#scaron en lien avec la base de données et les modules dédiés à la vente. Gérer l'ensemble des flux allant du devis à la facture via la contractualisation. Gérer les documents administratifs et suivre efficacement les clients et chacun des projets.
Centre(s)
  • Lyon - 3ème (69)
Secteur(s)
Formation proposée par : Formassimo
À découvrir
Edvenn
Anglais technique simplifié (STE) par Edvenn
CALC - prise en main par BOUYER FABIENNE - BOUYER SECRÉTARIAT
Writer prise en main par BOUYER FABIENNE - BOUYER SECRÉTARIAT
AVALONE
Maîtriser rapidement PowerPoint par AVALONE
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Institut Français de Formation en Thérapies Brèves (I2FTB)
Lecture Rapide par Institut Français de Formation en Thérapies Brèves (I2FTB)
Prise en main de Jmp et analyse exploratoire par Groupe Arkesys
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Proformalys
Dactylo - frappe rapide par Proformalys
Data science avec Python - prise en main des IDE par Alphorm