Google Analytics par FORMAOUEST

Lieu(x)
En centre (35, 56)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Evolution d'analytics HistoriqueClassic analyticsUniversal analytics Google tag manager : pourquoi ?Atelier pratiqueCollecte Les cookiesInformation collectées par défautClics et sessionsSessions et utilisateursSessions et entréesPages vues et pages vues uniquesLes évènementsLes dimensions personnaliséesAtelier pratiqueGoogle tag managementFonctionnement GTMPrise en main du back officeRevue des balises, macros et règleAtelier pratiqueMon Appareil, mes donnéesSite webApplication web : le protocole de mesure Atelier pratiqueAffinement des mesures avec GTMMise en place de Timer pour affiner le taux de rebondTracking d'évènement sur l'utilisation des pages produitsTracking Ecommerceles réseaux sociauxconversion adwords
Objectifs
L'obtention de la Certification garantit que vous maîtrisez les compétences clés d'un Webmaster e
- business en poste :Internet :
- Administrer un hébergement de site e
- business et pouvoir y installer et maintenir des outils choisis comme Wordpress ou Prestashop en toute sécurité.Codage :
- Organiser, créer, modifier un contenu accessible sur internet et en maîtriser la présentation : HTML, CSS, Jquery sur le poste client.
- Organiser, créer, modifier une logique métier et des accès aux bases de données sur le serveur : PHP
- Personnaliser, adapter des modules logiciels et des cadres (templates) de présentation des informations.Images :
- Organiser, créer, modifier des contenus images, de la prise de vue à la mise en ligne (Photoshop)Référencement :
- Organiser et adapter la visibilité du site e
- business à travers les moteurs de recherche : SEO, SEA
- Techniques de référencement naturel et payantAnalyse (Reporting)- Suivre les actions mises en place
- Générer les rapports pour les équipes commerciales et marketing.
Centre(s)
  • Vannes (56)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : FORMAOUEST
À découvrir
Tamento
Formation Google Analytics par Tamento
EXPERTISME - Groupe Select
Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
Google Analytics - découvrir Google Analytics par Ranking Metrics
Google Analytics par VOYELLE
Google Analytics par Peaj avenir
Google Analytic par Esic
Google Analytics par The bridge école entreprises