Styliste modéliste créateur de mode - marketing et management de la mode niveau 2 par Formamod

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 200 heures
En centre : 200 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le cours de marketing et management est sur 10 semaines.
L'objectif et d'acquérir les principes du marketing mix et de les développer :
-Le produit
-Le prix
-La vente
-La communication
Maitriser le vocabulaire de la mode en anglais et français.
Un projet de création de marque sera demandé en fin de cession. Ce projet est l'élaboration d'un marketing plan.
Objectifs
L'objectif du module est d'être en capacité de créer un projet dans le milieu de la mode et d'avoir une vision 360 de l'industrie.
Acquérir une vision macro et micro d'une marque.
Prédéfinir les étapes à suivre afin qu'une marque puisse percer.
Identifier tous les aspects fonctionnels d'une marque.
Centre(s)
  • Paris - 18ème (75)
Formation proposée par : Formamod
À découvrir
LE LAB TEDDY PARRA
Modéliste / artisan-créateur - bloc 1 - dessin et création des pièces originales de mode par LE LAB TEDDY PARRA
LE LAB TEDDY PARRA
Modéliste / artisan-créateur - bloc 2 et 3 - modéliste - toiliste par LE LAB TEDDY PARRA
Styliste créateur de mode par Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Edu
Créateur-styliste de mode par Be academie, Cours Minerve, Cours Servais, Deficompta, Ecole chez soi, Ecole des pros, Educatel, ESECAD, Fashion skills, IFSA, K
CAP Métiers de la mode par L'Atelier de Bathilde
Spéos Paris Photographic institute
Photographie de Mode, Luxe & Beauté par Spéos Paris Photographic institute
Diplôme de manager mode et luxe - certificat marketing digital mode et luxe par IFM
LE LAB TEDDY PARRA
Modéliste / artisan-créateur par LE LAB TEDDY PARRA
Marketing commercial de la mode par Greta de la création, du design et des métiers d'art
Créateur-concepteur de mode par IFM