General Business English - Débutant par FIRSTEP - ALSACE LORRAINE
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
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Financement
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Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
- Travailler la phonétique : accent, intonation, prononciation
- S'exercer aux situations simples de la vie professionnelle
- Soutenir une conversation, exprimer une idée, émettre un avis
- Perfectionner les différents éléments grammaticaux, conjugaison, modaux, voix active et voix passive, la négation, les questions, les noms, les prépositions, les adjectifs
- S'entrainer à la compréhension écrite et orale
- Tests d'évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l'expression et la compréhension :
- 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ
- 2nd test proposé en milieu de formation,
- Certification permettant de connaitre le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation
- Jeux de rôle et simulations: conversations autour de situations de la vie quotidienne
- Répondre et passer un appel téléphonique (réserver un restaurant, un taxi, un spectacle...)
- Demander ou indiquer une direction
- Réserver une chambre d'hôtel, louer un appartement...
- Régler différents problèmes : perte, vol, retard, conflit, panne de voiture...
- Expliquer une situation d'urgence médicale ; chez le médecin, chez le dentiste...
- S'exercer aux situations simples de la vie professionnelle
- Soutenir une conversation, exprimer une idée, émettre un avis
- Perfectionner les différents éléments grammaticaux, conjugaison, modaux, voix active et voix passive, la négation, les questions, les noms, les prépositions, les adjectifs
- S'entrainer à la compréhension écrite et orale
- Tests d'évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l'expression et la compréhension :
- 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ
- 2nd test proposé en milieu de formation,
- Certification permettant de connaitre le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation
- Jeux de rôle et simulations: conversations autour de situations de la vie quotidienne
- Répondre et passer un appel téléphonique (réserver un restaurant, un taxi, un spectacle...)
- Demander ou indiquer une direction
- Réserver une chambre d'hôtel, louer un appartement...
- Régler différents problèmes : perte, vol, retard, conflit, panne de voiture...
- Expliquer une situation d'urgence médicale ; chez le médecin, chez le dentiste...
Objectifs
- Acquérir les connaissances indispensables en anglais pour un contexte professionnel
- Échanger avec des locuteurs natifs avec une certaine aisance et autonomie
- Être spontané dans les écrits professionnels
- Acquérir et maîtriser le vocabulaire professionnel propre à son secteur d'activité ainsi que le vocabulaire idiomatique pour les mettre en pratique avec plus de précisions
- Certification en fin de formation BULATS ou TOEIC
- Échanger avec des locuteurs natifs avec une certaine aisance et autonomie
- Être spontané dans les écrits professionnels
- Acquérir et maîtriser le vocabulaire professionnel propre à son secteur d'activité ainsi que le vocabulaire idiomatique pour les mettre en pratique avec plus de précisions
- Certification en fin de formation BULATS ou TOEIC
Centre(s)
- Bordeaux (33)
Secteur(s)
Formation proposée par : FIRSTEP - ALSACE LORRAINE
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