Anglais Commercial-Commerce International par FIRSTEP - ALSACE LORRAINE
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Rappel de toutes les formes verbales (présents, passés, futurs, obligation, possibilité, probabilité et ses degrés) dans un contexte professionnel
- Développer et lister un vocabulaire professionnel
- Intégrer les différences interculturelles pour accueillir, informer et dialoguer avec des clients étrangers (en face à face ou au téléphone)
- Gérer les situations conflictuelles, savoir apporter des compromis, convaincre ; Comprendre les besoins de la clientèle et savoir les reformuler
- Comprendre et répondre à tout type de courriers (lettres, emails, plaintes et réclamations) ; Lire et rédiger des documents professionnels
- Apprendre à diriger, manager une équipe
- Relations fournisseurs ; Négocier en anglais
- Tests d'évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l'expression et la compréhension :
- 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ
- 2nd test proposé en milieu de formation,
- Certification permettant de connaitre le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation
- Développer et lister un vocabulaire professionnel
- Intégrer les différences interculturelles pour accueillir, informer et dialoguer avec des clients étrangers (en face à face ou au téléphone)
- Gérer les situations conflictuelles, savoir apporter des compromis, convaincre ; Comprendre les besoins de la clientèle et savoir les reformuler
- Comprendre et répondre à tout type de courriers (lettres, emails, plaintes et réclamations) ; Lire et rédiger des documents professionnels
- Apprendre à diriger, manager une équipe
- Relations fournisseurs ; Négocier en anglais
- Tests d'évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l'expression et la compréhension :
- 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ
- 2nd test proposé en milieu de formation,
- Certification permettant de connaitre le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation
Objectifs
- Acquérir les connaissances indispensables en anglais pour un contexte professionnel
- Echanger avec des locuteurs natifs avec une certaine aisance et autonomie
- Être spontané dans les écrits professionnels
- Acquérir et maîtriser le vocabulaire professionnel propre à son secteur d'activité ainsi que le vocabulaire idiomatique pour les mettre en pratique avec plus de précision
- Rassembler les différents éléments de la négociation, formuler idées et arguments, mémoriser les points forts que l'on souhaite mettre en avant, faire de son interlocuteur un allié, apprendre à convaincre et traiter les objections.
- Certification en fin de formation BULATS ou TOEIC
But : acquérir des compétences solides de communication pour être capable de s'exprimer librement et de manière autonome.
- Echanger avec des locuteurs natifs avec une certaine aisance et autonomie
- Être spontané dans les écrits professionnels
- Acquérir et maîtriser le vocabulaire professionnel propre à son secteur d'activité ainsi que le vocabulaire idiomatique pour les mettre en pratique avec plus de précision
- Rassembler les différents éléments de la négociation, formuler idées et arguments, mémoriser les points forts que l'on souhaite mettre en avant, faire de son interlocuteur un allié, apprendre à convaincre et traiter les objections.
- Certification en fin de formation BULATS ou TOEIC
But : acquérir des compétences solides de communication pour être capable de s'exprimer librement et de manière autonome.
Centre(s)
- Bordeaux (33)
Secteur(s)
Formation proposée par : FIRSTEP - ALSACE LORRAINE
À découvrir