Développer son charisme relationnel par FDCS conseil
Lieu(x)
En centre (78)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
1/ Mieux se connaitre pour développer sa fibre relationnelle
- Identifier ses points forts au niveau relationnel
- Définir des objectifs de progrès
- Etablir une stratégie relationnelle efficace.
2/ S'affirmer et prendre des décisions sans rompre la relation
- Savoir dire non sans rompre la relation
- Gérer les refus sans casser la relation
- Exprimer des messages complexes grâce à la Communication Non Violente .
3/ Savoir gérer les sabotages relationnels
- Gérer les critiques justifiées et injustifiées
- Gérer les attaques en public sans casser le lien avec le public
- Ramener toujours son interlocuteur dans le présent .
4/ Etablir un contact relationnel efficace
- Favoriser un effet de primauté relationnel efficace
- Se synchroniser avec ses interlocuteurs
- Avoir un état d'esprit et une attitude positifs.
5/ Développer une relation favorable à la communication
- Développer une écoute active efficace
- Se mettre en position de tri sur l'autre
- Savoir questionner pour mieux comprendre son interlocuteur et le mettre en confiance.
6/ Utiliser un langage verbal et non verbal favorisant la relation
- Utiliser un vocabulaire et des techniques de communication favorisant l'assertivité et le lien
- Maitriser la distance relationnelle
- Savoir couper la parole sans rompre la relation .
7/ Activer son charisme relationnel
- Modéliser son propre comportement relationnel performant
- Ancrer son nouveau comportement
- Se projeter dans le temps avec son nouveau comportement performant.
- Identifier ses points forts au niveau relationnel
- Définir des objectifs de progrès
- Etablir une stratégie relationnelle efficace.
2/ S'affirmer et prendre des décisions sans rompre la relation
- Savoir dire non sans rompre la relation
- Gérer les refus sans casser la relation
- Exprimer des messages complexes grâce à la Communication Non Violente .
3/ Savoir gérer les sabotages relationnels
- Gérer les critiques justifiées et injustifiées
- Gérer les attaques en public sans casser le lien avec le public
- Ramener toujours son interlocuteur dans le présent .
4/ Etablir un contact relationnel efficace
- Favoriser un effet de primauté relationnel efficace
- Se synchroniser avec ses interlocuteurs
- Avoir un état d'esprit et une attitude positifs.
5/ Développer une relation favorable à la communication
- Développer une écoute active efficace
- Se mettre en position de tri sur l'autre
- Savoir questionner pour mieux comprendre son interlocuteur et le mettre en confiance.
6/ Utiliser un langage verbal et non verbal favorisant la relation
- Utiliser un vocabulaire et des techniques de communication favorisant l'assertivité et le lien
- Maitriser la distance relationnelle
- Savoir couper la parole sans rompre la relation .
7/ Activer son charisme relationnel
- Modéliser son propre comportement relationnel performant
- Ancrer son nouveau comportement
- Se projeter dans le temps avec son nouveau comportement performant.
Objectifs
- Développer une approche relationnelle efficace
- S'affirmer et prendre des décisions sans rompre la relation
- Créer les conditions de l'assertivité et de l'efficacité relationnelle
- Atteindre des performances professionnelles grâce à des relations de qualité
- S'affirmer et prendre des décisions sans rompre la relation
- Créer les conditions de l'assertivité et de l'efficacité relationnelle
- Atteindre des performances professionnelles grâce à des relations de qualité
Centre(s)
- Sartrouville (78)
Secteur(s)
Formation proposée par : FDCS conseil
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