Anglais professionnel commerce / hotellerie / restauration / tourisme - AF00032 001 par FDB
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 337 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
Remise à niveau
Module 1 : Anglais écrit
Module 2 : Anglais oral
Module 3 : Préparation passive et intensive des certificats ABC
Appui à la recherche d'emploi
Soutien
Module 1 : Anglais écrit
Module 2 : Anglais oral
Module 3 : Préparation passive et intensive des certificats ABC
Appui à la recherche d'emploi
Soutien
Objectifs
C'est une passerelle vers l'insertion durable dans l'emploi.
- Compréhension de l'oral pour favoriser dans toutes les sessions l'anglais de conversation
- En fin de formation : d'identifier le type de message (bulletin d'information, dialogue, annonce
- publicitaire...), d'identifier les informations essentielles du message (personnages, temps, lieux.
- faits essentiels...), mettre en relation significative les éléments ci
- dessus afin d'accéder au sens
- du message dans son ensemble.
- Repérer les éléments non linguistiques, visuels, typographiques, iconographiques, lui permettant
- d'anticiper le contenu du document. (illustrations, schémas, dessins, majuscules, paragraphes...)
- Repérer et identifier le type de document (presse. publicité, etc.)
- Repérer et identifier de façon ordonnée les marques tant sémantiques que grammaticales lui
- permettant de s'approprier les éléments significatifs du document. (personnages, lieux, dates...,
- opérateur, pronoms, verbes, articulateurs du discours...)
- Repérer les structures syntaxiques des énoncés simples puis complexes.
- Inférer le sens d'éléments inconnus nécessaires à la compréhension en s'appuyant sur des
- éléments connus (inférences d'ordre grammatical, logique, culturel. contextuel, etc.)
Intervenir auprès d'une clientèle de :
- Clientèle d'affaires
- Grands comptes
- Groupes, Grandes entreprises
- Particuliers....
- Clientèle touristique
- Compréhension de l'oral pour favoriser dans toutes les sessions l'anglais de conversation
- En fin de formation : d'identifier le type de message (bulletin d'information, dialogue, annonce
- publicitaire...), d'identifier les informations essentielles du message (personnages, temps, lieux.
- faits essentiels...), mettre en relation significative les éléments ci
- dessus afin d'accéder au sens
- du message dans son ensemble.
- Repérer les éléments non linguistiques, visuels, typographiques, iconographiques, lui permettant
- d'anticiper le contenu du document. (illustrations, schémas, dessins, majuscules, paragraphes...)
- Repérer et identifier le type de document (presse. publicité, etc.)
- Repérer et identifier de façon ordonnée les marques tant sémantiques que grammaticales lui
- permettant de s'approprier les éléments significatifs du document. (personnages, lieux, dates...,
- opérateur, pronoms, verbes, articulateurs du discours...)
- Repérer les structures syntaxiques des énoncés simples puis complexes.
- Inférer le sens d'éléments inconnus nécessaires à la compréhension en s'appuyant sur des
- éléments connus (inférences d'ordre grammatical, logique, culturel. contextuel, etc.)
Intervenir auprès d'une clientèle de :
- Clientèle d'affaires
- Grands comptes
- Groupes, Grandes entreprises
- Particuliers....
- Clientèle touristique
Centre(s)
- St Pierre (97)
Secteur(s)
Formation proposée par : FDB
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