Word initiation par Expert RH
Lieu(x)
En centre (80)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Description générale
Présentation de Word
-
Possibilités et limites
-
L'écran, la souris
-
Les différents types d'affichages
-
Le compagnon office et le système d'aide intégrée
Maîtriser les fonctions de base
-
Créer et sauvegarder un document
- Ouvrir un document
-
Imprimer un document : aperçu et impression
-
Se déplacer dans un document
Créer un courrier
-
Saisir et modifier le texte
- Copier et déplacer du texte
-
Mettre en forme les caractères (gras, souligné, taille...)
-
Mettre en forme les paragraphes (alignement, retrait...)
-
Utiliser le correcteur orthographique
-
Utiliser la mise en forme automatique du texte
-
Utiliser les listes à puces et les listes numérotées
-
Utiliser les insertions automatiques
Créer une note de service et un compte
- rendu
-
Poser des tabulations (types, insertion, modification, suppression...)
-
Encadrer les paragraphes, la page, le texte
Créer un document de plusieurs pages
-
Modifier les marges
-
Créer, modifier et supprimer les en
- têtes et les pieds de page
-
Numéroter les pages
-
Insérer un saut de page, insérer un saut de section
-
Rechercher et remplacer du texte
Concevoir des tableaux
-
Dessiner un tableau
- Créer un tableau par les icônes et les menus
-
Insérer ou supprimer des lignes ou des colonnes
-
Modifier les largeurs des colonnes
-
Mettre en forme les cellules
- Fusionner ou scinder les cellules
-
Gérer des tableaux longs
Utiliser les modèles
-
Créer un document à l'aide d'un modèle
-
Utiliser les styles d'un modèle
-
Paramètres enregistrés dans un modèle
-
Possibilités et limites
-
L'écran, la souris
-
Les différents types d'affichages
-
Le compagnon office et le système d'aide intégrée
Maîtriser les fonctions de base
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Créer et sauvegarder un document
- Ouvrir un document
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Imprimer un document : aperçu et impression
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Se déplacer dans un document
Créer un courrier
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Saisir et modifier le texte
- Copier et déplacer du texte
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Mettre en forme les caractères (gras, souligné, taille...)
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Mettre en forme les paragraphes (alignement, retrait...)
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Utiliser le correcteur orthographique
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Utiliser la mise en forme automatique du texte
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Utiliser les listes à puces et les listes numérotées
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Utiliser les insertions automatiques
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Poser des tabulations (types, insertion, modification, suppression...)
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Encadrer les paragraphes, la page, le texte
Créer un document de plusieurs pages
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Modifier les marges
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Créer, modifier et supprimer les en
- têtes et les pieds de page
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Numéroter les pages
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Insérer un saut de page, insérer un saut de section
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Rechercher et remplacer du texte
Concevoir des tableaux
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Dessiner un tableau
- Créer un tableau par les icônes et les menus
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Insérer ou supprimer des lignes ou des colonnes
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Modifier les largeurs des colonnes
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Mettre en forme les cellules
- Fusionner ou scinder les cellules
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Gérer des tableaux longs
Utiliser les modèles
-
Créer un document à l'aide d'un modèle
-
Utiliser les styles d'un modèle
-
Paramètres enregistrés dans un modèle
Objectifs
- Créer, mettre en forme, mettre en page, imprimer les documents professionnels (courriers, rapports, comptes
- rendus, notes de service)
- Sauvegarder et ouvrir les fichiers ainsi créés
- Réaliser méthodiquement un tableau
- Personnaliser un document (symboles, logos, dessins)
- Personnaliser Word
- rendus, notes de service)
- Sauvegarder et ouvrir les fichiers ainsi créés
- Réaliser méthodiquement un tableau
- Personnaliser un document (symboles, logos, dessins)
- Personnaliser Word
Centre(s)
- Amiens (80)
Formation proposée par : Expert RH
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