Diplôme de français professionnel - Affaires B2 par Etoile Institut de langue
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 200 heures
En centre : 200 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Recruter et être recruté(e)
Gérer la relation client :
Informer sur un avantage, une condition privilégiée
Traiter une réclamation
Vendre un produit :
Élaborer une offre
Rédiger un devis, un contrat
Gérer la communication avec les prestataires
Communiquer sur l'activité :
Présenter en détail l'organisation d'une entreprise et son fonctionnement
Présenter en détail une politique, une stratégie en adaptant son discours à son interlocuteur
Comprendre, présenter et expliquer en détail des données chiffrées
Argumenter pour convaincre :
Comprendre, présenter en détail et argumenter pour ou contre une offre, une option alternative
Synthétiser et organiser logiquement la synthèse d'un ensemble documentaire, orientée vers la résolution d'une problématique donnée
Participer activement à une réunion de travail en interne ou avec un client ou un fournisseur
Gérer les interactions formelles
Gérer la relation client :
Informer sur un avantage, une condition privilégiée
Traiter une réclamation
Vendre un produit :
Élaborer une offre
Rédiger un devis, un contrat
Gérer la communication avec les prestataires
Communiquer sur l'activité :
Présenter en détail l'organisation d'une entreprise et son fonctionnement
Présenter en détail une politique, une stratégie en adaptant son discours à son interlocuteur
Comprendre, présenter et expliquer en détail des données chiffrées
Argumenter pour convaincre :
Comprendre, présenter en détail et argumenter pour ou contre une offre, une option alternative
Synthétiser et organiser logiquement la synthèse d'un ensemble documentaire, orientée vers la résolution d'une problématique donnée
Participer activement à une réunion de travail en interne ou avec un client ou un fournisseur
Gérer les interactions formelles
Objectifs
Comprendre et traiter l'information :
Comprendre les détails importants de la plupart des écrits professionnels de l'entreprise
Comprendre des interventions ou des interactions longues et structurées, prendre des notes pour rédiger des comptes rendus, synthèses, rapports etc.
Interagir à l'oral :
Présenter des informations structurées, des arguments pertinents, pour convaincre son interlocuteur ou son auditoire
Réagir aux arguments d'autrui et défendre son point de vue dans des situations de présentation ou d'interaction formelles.
Comprendre les détails importants de la plupart des écrits professionnels de l'entreprise
Comprendre des interventions ou des interactions longues et structurées, prendre des notes pour rédiger des comptes rendus, synthèses, rapports etc.
Interagir à l'oral :
Présenter des informations structurées, des arguments pertinents, pour convaincre son interlocuteur ou son auditoire
Réagir aux arguments d'autrui et défendre son point de vue dans des situations de présentation ou d'interaction formelles.
Centre(s)
- Paris - 7ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : Etoile Institut de langue
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