Anglais pour les professionnels de la restauration par CCI FORMATION 57
Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 8 heures
En centre : 8 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
- Situations de communication orale
- Assurer l'accueil physique de la clientèle.
- Gérer l'accueil téléphonique.
- Renseigner et conseiller la clientèle sur le contenu de la carte, les tarifs et les réservations
- Savoir donner des indications claires sur la situation du restaurant (direction, lieux).
- Gérer des problèmes , conflits, mécontentements.
- Communication écrite
- Comprendre et répondre aux courriers électroniques.4 séances de 2 heures ayant comme programme :
- Etre capable de vérifier des noms, donner des informations en terme de tarifs, horaires (savoir épeler, dire les chiffres, dates, heures).
- Pouvoir s'exprimer avec un client en face à face, par téléphone, par mail (réviser et expliquer les modaux, points de grammaire).
- Expliquer le menu, le contenu des plats, prendre une commande, faire des suggestions, des recommandations à la clientèle (courscomparatifs/superlatifs).
- Expliquer où se situe le restauration, indiquer les commodités, les tables (se déplacer dansl'espace, savoir décrire les lieux)..
- Assurer l'accueil physique de la clientèle.
- Gérer l'accueil téléphonique.
- Renseigner et conseiller la clientèle sur le contenu de la carte, les tarifs et les réservations
- Savoir donner des indications claires sur la situation du restaurant (direction, lieux).
- Gérer des problèmes , conflits, mécontentements.
- Communication écrite
- Comprendre et répondre aux courriers électroniques.4 séances de 2 heures ayant comme programme :
- Etre capable de vérifier des noms, donner des informations en terme de tarifs, horaires (savoir épeler, dire les chiffres, dates, heures).
- Pouvoir s'exprimer avec un client en face à face, par téléphone, par mail (réviser et expliquer les modaux, points de grammaire).
- Expliquer le menu, le contenu des plats, prendre une commande, faire des suggestions, des recommandations à la clientèle (courscomparatifs/superlatifs).
- Expliquer où se situe le restauration, indiquer les commodités, les tables (se déplacer dansl'espace, savoir décrire les lieux)..
Objectifs
- Développer les compétences fonctionnelles en anglais dans leur contexte professionnel.
- Acquérir les savoirs et savoir
- faire nécessaires à l'optimisation des contacts avec la clientèle étrangère..
- Acquérir les savoirs et savoir
- faire nécessaires à l'optimisation des contacts avec la clientèle étrangère..
Centre(s)
- Metz (57)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCI FORMATION 57
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