Communication stratégique : les bases de la PNL (Niveau 1) par EPSYLONE
Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 32 heures
En centre : 32 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
HISTOIRE ET PRINCIPES DE LA PNL o Qu'est
- ce que la PNL ?o Comment est née la PNL ?o Le développement de la PNLo Des influences multipleso Des présupposés qui donnent du senso Les objectifs de la PNL L'INTERVENTION EN PNLo Adopter une communication stratégiqueo L'écologie ou la gestion des conséquenceso Les différents cadres de l'intervention o Les différents mécanismes (synchronisation, calibration, espace de confort, reformulation)o Association et dissociationDEFINIR UN OBJECTIF DE TRAVAILo Les critères d'un objectif bien formulé o Evaluer la réalisation de l'objectif CONSTRUIRE UN FEEDBACK EFFICACEo La notion de feedback pour l'amélioration des pratiqueso Les critères d'un bon feedbacko Les problématiques potentielles en matière de feedback COMMENT COMMUNIQUE
- T
- ON ?o Systèmes de perception et de représentationo Les modes sensorielso Mode de recueil de l'information et mode d'expressiono Les clés d'accès visuellesQU'EST
- CE QU'UNE EMOTION ?o L'index de computationo Etats ressources et états limitantsPOTENTIALISER SES PERFORMANCES AVEC LES ANCRAGESo Ancrage simpleo Empilement d'ancreso Cercle d'excellence
- ce que la PNL ?o Comment est née la PNL ?o Le développement de la PNLo Des influences multipleso Des présupposés qui donnent du senso Les objectifs de la PNL L'INTERVENTION EN PNLo Adopter une communication stratégiqueo L'écologie ou la gestion des conséquenceso Les différents cadres de l'intervention o Les différents mécanismes (synchronisation, calibration, espace de confort, reformulation)o Association et dissociationDEFINIR UN OBJECTIF DE TRAVAILo Les critères d'un objectif bien formulé o Evaluer la réalisation de l'objectif CONSTRUIRE UN FEEDBACK EFFICACEo La notion de feedback pour l'amélioration des pratiqueso Les critères d'un bon feedbacko Les problématiques potentielles en matière de feedback COMMENT COMMUNIQUE
- T
- ON ?o Systèmes de perception et de représentationo Les modes sensorielso Mode de recueil de l'information et mode d'expressiono Les clés d'accès visuellesQU'EST
- CE QU'UNE EMOTION ?o L'index de computationo Etats ressources et états limitantsPOTENTIALISER SES PERFORMANCES AVEC LES ANCRAGESo Ancrage simpleo Empilement d'ancreso Cercle d'excellence
Objectifs
Comprendre les mécanismes du cerveau et de la pensée et être capable de les appliquer à une communication stratégique, adaptée aux objectifs.
Centre(s)
- Lorient (56)
Secteur(s)
Formation proposée par : EPSYLONE
À découvrir