Booster son activité grâce aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin - Niveau 2 par CCI formation - Chambre de commerce et d'industrie

Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Identifier les réseaux sociaux adaptés à l'entreprise
Panorama des médias sociaux.
Comment choisir ses plateformes sociales ?
Les limites des réseaux.
2. Recruter, fidéliser des clients via les réseaux sociaux
Toucher sa cible./n
Recruter avec Facebook ou Twitter.
Fidéliser les internautes à sa marque.
3. Animer une communauté autour de sa marque, son site
Les bonnes pratiques du Community Manager.
Les stratégies qui mènent à l'échec./n
La gestion des retours négatifs, des Bad buzz.
4. Mesurer l'impact des campagnes sociales
L'analyse des retours de trafic.
Les systèmes de mesure pertinents.
Augmenter son retour sur investissement.
Objectifs
- Définir une stratégie de communication via les réseaux sociaux.
- Intensifier sa présence sur le net.
- Recruter et fidéliser des clients.
- Mesurer un retour sur investissement.
Centre(s)
  • Grenoble (38)
À découvrir
AVALONE
Communiquer sur les réseaux sociaux Facebook Twitter Instagram par AVALONE
Réseaux sociaux niveau 1 LinkedIn Twitter Facebook par Aurélie Beaupel Formation
Réseaux sociaux - Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo par ANTILLES ASSISTANCE PME (AAPME)
Booster son activité grâce aux réseaux sociaux par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
Booster son activité grâce aux réseaux sociaux par CENTRE DE FORMATION DU LAC - CCI DE BORDEAUX GIRONDE
EXPERTISME - Groupe Select
Recrutez vos futurs salariés avec LinkedIn, Viadeo et Twitter par EXPERTISME - Groupe Select
Booster son activité grâce à Facebook par CCI Formation Puy de Dôme
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
EXPERTISME - Groupe Select
Augmentez votre visibilité professionnelle sur Linkedin, Viadeo et Twitter par EXPERTISME - Groupe Select
Les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Youtube par Mediaveille