Anglais général, Test Bright Anglais "level A" par English Attitude
Lieu(x)
En centre (37)
Durée
Total : 40 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : Utilisation les différents temps (conjugaisons), la grammaire, les syntaxes et connaître l'ordre des mots dans une phrase
Module 2 : Compréhension et expression orale
Module 3 : Maîtrise de la correspondance écrite anglaise
Module 2 : Compréhension et expression orale
Module 3 : Maîtrise de la correspondance écrite anglaise
Objectifs
Le test bright level A a été développé pour encourager les candidats possédant de simples notions d'anglais à passer un test qui estimera au mieux leur capacités linguistiques. Ce test met l'accent sur la langue anglaise générale et fait référence à des situations de la vie courante et professionnelle. Par un questionnaire à choix multiples, évaluant la compréhension écrite et orale, ce test permet d'attester qu'un candidat peut comprendre le contexte d'une situation, reconnaitre des panneaux signalétiques, comprendre une discussion sur un thème familier, un courrier simple. Il atteste également la capacité du candidat à pouvoir écrire un texte simple et court et à pouvoir participer à une conversation d'une manière simple et directe.
Centre(s)
- Antogny le Tillac (37)
Secteur(s)
Métier(s)
- Affréteur / Affréteuse
- Affréteur / Affréteuse transport aérien
- Affréteur / Affréteuse transport fluvial
- Affréteur / Affréteuse transport international
- Affréteur / Affréteuse transport maritime
- Affréteur / Affréteuse transport routier
- Agent / Agente d'affrètement
- Chef de groupe affrètement
- Chef de service affrètement
- Courtier / Courtière affrètement maritime
- Employé / Employée du service affrètement
- Négociateur / Négociatrice affrètement
Compétence(s)
- Caractéristiques des différents types de transport
- Droit commercial
- Démarche qualité
- Géographie des transports
- Logiciel d'Échange de Données Informatisées (EDI)
- Modalités de traitement des litiges
- Organisation du marché des transports (tarifs, tendances, ...)
- Outils bureautiques
- Principes d'optimisation des coûts
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce international (Incoterms, ...)
- Réglementation du transport de marchandises
- Réglementation du transport de matières et produits dangereux
- Service Après-Vente (SAV)
- Systèmes de gestion des transports (Transport Management System - TMS)
- Techniques commerciales
- Techniques de chiffrage tarifaire
- Élaboration de tableaux de bord
Formation proposée par : English Attitude
À découvrir