Crée une stratégie de communication sur les réseaux sociaux par CCI Essonne
Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Introduction aux médias sociaux et web 2.0
- Définition des enjeux des réseaux sociaux : définition, typologie, évolution des usages, critères des choix
- Délimitation des objectifs de communication : communiquer autour de la marque, fédérer une communauté et créer des partenariats.
- Maîtriser la liaison entre les différents canaux de communication de l'entreprise
- Établir une stratégie sur les réseaux sociaux
- Découvrir les pratiques pour répondre, construire, animer et développer sa communauté
- Maintenir sa e
- réputation en analysant les résutats
- Définition des enjeux des réseaux sociaux : définition, typologie, évolution des usages, critères des choix
- Délimitation des objectifs de communication : communiquer autour de la marque, fédérer une communauté et créer des partenariats.
- Maîtriser la liaison entre les différents canaux de communication de l'entreprise
- Établir une stratégie sur les réseaux sociaux
- Découvrir les pratiques pour répondre, construire, animer et développer sa communauté
- Maintenir sa e
- réputation en analysant les résutats
Objectifs
- Communiquer autour de sa marque sur les médias socaix
- Comprendre les usages et les valeurs ajoutées des réseaux sociaux pour augmenter sa visibilité et son chiffre d'affaires.
- Savoir choisir ses réseaux en fonction de ses objectifs
- Définir une stratégie et gérer son audience.
- Comprendre les usages et les valeurs ajoutées des réseaux sociaux pour augmenter sa visibilité et son chiffre d'affaires.
- Savoir choisir ses réseaux en fonction de ses objectifs
- Définir une stratégie et gérer son audience.
Centre(s)
- Évry (91)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCI Essonne
À découvrir