Chargé de communication par EGOKI FORMATION
Lieu(x)
En centre (64)
Durée
Total : 168 heures
En centre : 63 heures
En entreprise : 105 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Demander le programme par mail
Photoshop : 21h
WordPress : 21h
Animer les réseaux sociaux : 3 jours
2 CERTIFICATIONS POSSIBLES: TOSA pour Photoshop et la certification AUSSIES pour le webmarketing. Niveau opérationnel visé pour les 2 certifications.
Photoshop : 21h
WordPress : 21h
Animer les réseaux sociaux : 3 jours
2 CERTIFICATIONS POSSIBLES: TOSA pour Photoshop et la certification AUSSIES pour le webmarketing. Niveau opérationnel visé pour les 2 certifications.
Objectifs
Appliquer les principales fonctions et compétences des 3 logiciels du chargé de com. PS, WordPress, Réseaux sociaux.
Appliquer les principales fonctions de Photoshop, selon une utilisation professionnelle quotidienne. Retoucher, mixer, détourer, réaliser une photomontage pour le print ou le web
Appliquer les principales fonctions de Wordpress, réaliser un site professionnel à l'aide du gestionnaire de contenus. Adapter le template, agencer les modules, ajouter des plugins.
Animer les réseaux sociaux de façon professionnelle. Paramétrer chaque fonction, choisir une stratégie de com, éditer un planning des publications, ligne éditoriale, gérer les commentaires négatifs, animer une communauté, se faire connaître, utiliser les applicatifs connus pour donner de l'impact à ses visuels.
Appliquer les principales fonctions de Photoshop, selon une utilisation professionnelle quotidienne. Retoucher, mixer, détourer, réaliser une photomontage pour le print ou le web
Appliquer les principales fonctions de Wordpress, réaliser un site professionnel à l'aide du gestionnaire de contenus. Adapter le template, agencer les modules, ajouter des plugins.
Animer les réseaux sociaux de façon professionnelle. Paramétrer chaque fonction, choisir une stratégie de com, éditer un planning des publications, ligne éditoriale, gérer les commentaires négatifs, animer une communauté, se faire connaître, utiliser les applicatifs connus pour donner de l'impact à ses visuels.
Centre(s)
- Biarritz (64)
Formation proposée par : EGOKI FORMATION
À découvrir