BULATS - Linguaskill : Anglais professionnel niveau A2 par Efficience memory
Lieu(x)
En centre (38, 69)
Durée
Total : 110 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Compétences langagières/n
Élargir les connaissances des structures grammaticales de base/n
- Les adjectifs numéraux et calculs
- Les adverbes
- Les articles définis / Les articles indéfinis
- Be going to
- Les auxiliaires modaux
- Conjonction et subordination
- Be+ing ou la forme progressive
- Les démonstratifs
- Do, auxiliaire ou simple verbe ?
- Le mode impératif
- Le discours indirect
- Les mots se terminant en
- ing
- Les mots interrogatifs
- L'expression de la possession
- Le présent simple
- Exprimer la quantité
- Le simple past
- Let et make
- Natures et rôles de "that"
- Les phrases exclamatives
- Tags et réponses courtes
- Les structures interrogatives
- Be et Have
- La traduction d' "il y a"
Compétences professionnelles /n
S'initier à la pratique de l'anglais dans les situations professionnelles quotidienne/n
Relation commerciale : /n
Gérer les présentations, parler de sa société et de ses responsabilités/n
Pratique du téléphone : /n
Apprendre et mettre en pratique le vocabulaire et les expressions essentiels pour faire face aux appels de l'extérieur, passer des appels simples, prendre des messages/n
Écrit professionnel : /n
Rédiger des e
- mails et des fax professionnels courants en utilisant la formulation et le vocabulaire appropriés pour gérer les situations professionnelles de base/n
Réunions : /n
Comprendre l'essentiel d'une réunion et y participer au niveau le plus simple /n
Se présenter, parler de son rôle et de ses responsabilités, poser des questions./n
Vocabulaire professionnel/n
Se familiariser avec un lexique de vocabulaire basique dans son univers professionnel :/n
Vocabulaire lié à la fonction /n
Vocabulaire lié au secteur d'activité/n
/n
Élargir les connaissances des structures grammaticales de base/n
- Les adjectifs numéraux et calculs
- Les adverbes
- Les articles définis / Les articles indéfinis
- Be going to
- Les auxiliaires modaux
- Conjonction et subordination
- Be+ing ou la forme progressive
- Les démonstratifs
- Do, auxiliaire ou simple verbe ?
- Le mode impératif
- Le discours indirect
- Les mots se terminant en
- ing
- Les mots interrogatifs
- L'expression de la possession
- Le présent simple
- Exprimer la quantité
- Le simple past
- Let et make
- Natures et rôles de "that"
- Les phrases exclamatives
- Tags et réponses courtes
- Les structures interrogatives
- Be et Have
- La traduction d' "il y a"
Compétences professionnelles /n
S'initier à la pratique de l'anglais dans les situations professionnelles quotidienne/n
Relation commerciale : /n
Gérer les présentations, parler de sa société et de ses responsabilités/n
Pratique du téléphone : /n
Apprendre et mettre en pratique le vocabulaire et les expressions essentiels pour faire face aux appels de l'extérieur, passer des appels simples, prendre des messages/n
Écrit professionnel : /n
Rédiger des e
- mails et des fax professionnels courants en utilisant la formulation et le vocabulaire appropriés pour gérer les situations professionnelles de base/n
Réunions : /n
Comprendre l'essentiel d'une réunion et y participer au niveau le plus simple /n
Se présenter, parler de son rôle et de ses responsabilités, poser des questions./n
Vocabulaire professionnel/n
Se familiariser avec un lexique de vocabulaire basique dans son univers professionnel :/n
Vocabulaire lié à la fonction /n
Vocabulaire lié au secteur d'activité/n
/n
Objectifs
- Faire face à des situations professionnelles courantes.
- Améliorer sa compréhension orale, écrite et sa prise de parole.
- Comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec le monde professionnel.
- Communiquer dans un style simple et direct lors de tâches simples et habituelles.
- Décrire son environnement immédiat et évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats.
- Améliorer sa compréhension orale, écrite et sa prise de parole.
- Comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec le monde professionnel.
- Communiquer dans un style simple et direct lors de tâches simples et habituelles.
- Décrire son environnement immédiat et évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats.
Centre(s)
- St Quentin Fallavier (38)
- Meyzieu (69)
- Lyon - 3ème (69)
Secteur(s)
Formation proposée par : Efficience memory
À découvrir