Immersion en anglais au Château des Broyers par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Lieu(x)
En centre (71)
Durée
Total : 56 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Plus de 6 heures de conversation informelle lors des repas ou pause
Plus de 5 heures d'accompagnement linguistique en soirée : animations, dégustations, jeux...
Plus de 20 heures de formation en salle :
Révision des structures grammaticales et lexicales indispensables de la langue dans l'objectif d'améliorer votre communication à l'oral
Compréhension des différents accents
Se présenter, engager une conversation et parler de sujets divers avec un inconnu dans un contexte professionnel
Présenter un produit et son entreprise
Animer et participer à une réunion / téléconférence :
Demander / donner un avis
Interrompre poliment
Demander/donner des clarifications et des explications
Gérer une négociation :
Faire / accepter / rejeter des propositions
Donner un avis
Exprimer son accord / désaccord
Clôturer une négociation
Téléphoner : Se familiariser avec les expressions utilisées au téléphone afin de pouvoir gérer toute communication téléphonique avec aisance
Etape de vente / achat
Demande de renseignement
Description de produit
Négociation des prix et des délais de livraison
Passer une commande
Problèmes de qualité, délais de livraison...
Rédiger un mail
Plus de 5 heures d'accompagnement linguistique en soirée : animations, dégustations, jeux...
Plus de 20 heures de formation en salle :
Révision des structures grammaticales et lexicales indispensables de la langue dans l'objectif d'améliorer votre communication à l'oral
Compréhension des différents accents
Se présenter, engager une conversation et parler de sujets divers avec un inconnu dans un contexte professionnel
Présenter un produit et son entreprise
Animer et participer à une réunion / téléconférence :
Demander / donner un avis
Interrompre poliment
Demander/donner des clarifications et des explications
Gérer une négociation :
Faire / accepter / rejeter des propositions
Donner un avis
Exprimer son accord / désaccord
Clôturer une négociation
Téléphoner : Se familiariser avec les expressions utilisées au téléphone afin de pouvoir gérer toute communication téléphonique avec aisance
Etape de vente / achat
Demande de renseignement
Description de produit
Négociation des prix et des délais de livraison
Passer une commande
Problèmes de qualité, délais de livraison...
Rédiger un mail
Objectifs
Booster son anglais professionnel et relationnel en profitant des avantages d'une immersion totale.
Centre(s)
- Chalon sur Saône (71)
- Sennecé lès Mâcon (71)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
À découvrir