Réussi son accueil téléphonique en allemand par CCI Campus

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
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Financement
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Prix
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Description générale
Se présenter et accueillir au téléphone
- Demander l'identité de son interlocuteur, l'entreprise, la localisation
- Savoir épeler l'alphabet correctement
- Transférer la communication, savoir épeler les numéros de téléphone, adresses e
- mails, adresses postales
- Maitriser les jours, mois et heures
- Conclure poliment : formules de politesseCouper / Reprendre une communication
- Expliquer que l'interlocuteur s'est trompé de numéro
- Excuser l'absence d'un collaborateur, donner les raisons
- Prendre un message : le comprendre, noter et transmettre
- Comprendre une demande téléphonique et y répondre efficacement
- Faire répéter / reformuler pour valider l'informationEffectuer des appels téléphoniques
- Demander à être relié à un service, un interlocuteur
- Expliquer une demande
- S'enquérir du meilleur créneau horaire pour joindre la personne
- Convenir d'un RV, l'appeler, le déplacer
- Faire une réservationTraiter des réclamations
- Régler des problèmes
- Trouver des solutions
- Présenter ses excusesRéviser les acquis
Objectifs
Etre autonome dans la communication téléphonique en allemand
Savoir s'exprimer aisément pour optimiser la communication
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCI Campus
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