Anglais réussir son accueil téléphonique - éligible CPF par CCI Campus

Lieu(x)
En centre (68)
Durée
Total : 10 heures
En centre : 10 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le programme est proposé à différents niveaux, et adapté en fonction du niveau de l'apprenant.
Programme général:
- Prendre, filtrer, passer un appel.
- Échanger des informations, obtenir des précisions.
- Prendre et laisser des messages.
- Prendre des rendez
- vous, les confirmer, les annuler, les reporter.
- Gérer des réclamations.
- Proposer, accepter ou refuser une offre au téléphone.Accès complémentaire à la plateforme de ressources pédagogiques en ligne itslearning ou au centre de ressources..
Objectifs
Activer les compétences en langue anglaise
S'exprimer avec plus d'aisance afin d'optimiser les échanges téléphoniques.
Centre(s)
  • Colmar (68)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCI Campus
À découvrir
H3 CAMPUS ONLINE
Conseiller Commercial - éligible CPF par H3 CAMPUS ONLINE
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Réussir son accueil téléphonique par TELSI
Anglais B1 - éligible au CPF par IRFA Est
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Réussir l'accueil physique et téléphonique par GIFOP
Réussir l´accueil physique et téléphonique par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Réussir son accueil téléphonique et physique par MASTER FORMATION
Réussir son accueil physique et téléphonique par Tertiaire Formation Conseil - Moulins
Réussir l'accueil physique et téléphonique par Valorecia