Anglais réussir son accueil téléphonique - éligible CPF par CCI Campus

Lieu(x)
En centre (68)
Durée
Total : 10 heures
En centre : 10 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le programme est proposé à différents niveaux, et adapté en fonction du niveau de l'apprenant.
Programme général:
- Prendre, filtrer, passer un appel.
- Échanger des informations, obtenir des précisions.
- Prendre et laisser des messages.
- Prendre des rendez
- vous, les confirmer, les annuler, les reporter.
- Gérer des réclamations.
- Proposer, accepter ou refuser une offre au téléphone.Accès complémentaire à la plateforme de ressources pédagogiques en ligne itslearning ou au centre de ressources..
Objectifs
Activer les compétences en langue anglaise
S'exprimer avec plus d'aisance afin d'optimiser les échanges téléphoniques.
Centre(s)
  • Colmar (68)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCI Campus
À découvrir
H3 CAMPUS ONLINE
Conseiller Commercial - éligible CPF par H3 CAMPUS ONLINE
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Réussir son accueil téléphonique par TELSI
Anglais B1 - éligible au CPF par IRFA Est
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Réussir l'accueil physique et téléphonique par GIFOP
Réussir son accueil physique et téléphonique par Tertiaire Formation Conseil - Moulins
Réussir l´accueil physique et téléphonique par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Réussir son accueil téléphonique et physique par MASTER FORMATION
Réussir l'accueil physique et téléphonique par Valorecia