Anglais réussir son accueil téléphonique - éligible CPF par CCI Campus
Lieu(x)
En centre (68)
Durée
Total : 10 heures
En centre : 10 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le programme est proposé à différents niveaux, et adapté en fonction du niveau de l'apprenant.
Programme général:
- Prendre, filtrer, passer un appel.
- Échanger des informations, obtenir des précisions.
- Prendre et laisser des messages.
- Prendre des rendez
- vous, les confirmer, les annuler, les reporter.
- Gérer des réclamations.
- Proposer, accepter ou refuser une offre au téléphone.Accès complémentaire à la plateforme de ressources pédagogiques en ligne itslearning ou au centre de ressources..
Programme général:
- Prendre, filtrer, passer un appel.
- Échanger des informations, obtenir des précisions.
- Prendre et laisser des messages.
- Prendre des rendez
- vous, les confirmer, les annuler, les reporter.
- Gérer des réclamations.
- Proposer, accepter ou refuser une offre au téléphone.Accès complémentaire à la plateforme de ressources pédagogiques en ligne itslearning ou au centre de ressources..
Objectifs
Activer les compétences en langue anglaise
S'exprimer avec plus d'aisance afin d'optimiser les échanges téléphoniques.
S'exprimer avec plus d'aisance afin d'optimiser les échanges téléphoniques.
Centre(s)
- Colmar (68)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCI Campus
À découvrir