Espagnol avec certification DCL par Aves formation
Lieu(x)
En centre (42)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le programme proposé ci
- dessous est indicatif et sera adapté à vos besoins spécifiques./n
Grammaire et vocabulaire/n
- Voir les structures de phrase/n
- Présentation et Application des règles de grammaire/n
- Intégration du vocabulaire courant et spécifique/n
Prise de contact/n
- Saluer / Se présenter/n
- Orienter des interlocuteurs/n
- Donner des informations usuelles/n
- Savoir entamer et entretenir une conversation relevant des diverses situations de la vie courante/n
Présentations d'activités/n
- Présenter l'activité de l'entreprise/n
- Comprendre et exprimer des quantités, des mesures, des spécifications techniques, des données chiffrées/n
Communications Téléphoniques/n
- Utiliser les expressions téléphoniques, répondre au téléphone/n
- Préparer, engager et conclure une conversation téléphonique/n
- Comprendre et transmettre des messages/n
- Correspondance/n
- Communiquer par e
- mail/n
Réunions/n
- Pouvoir comprendre le contenu d'une réunion/n
- Comprendre les questions, y répondre, en poser/n
Négociations/n
- Proposer / suggérer / contrer des propositions/n
- Conclure et formaliser un accord/n
Déplacements professionnels/n
- Faire face aux situations pouvant survenir à l'hôtel, réservations, problèmes divers/n
- Réserver une voiture de location, un billet d'avion, un billet de train/n
- Comprendre et indiquer des directions/n
Vie courante/n
- Demander son chemin à l'étranger/n
- Faire face aux situations liées à l'argent : achats, boutiques, banques/n
- Comprendre et exprimer des prix, des horaires, des chiffres/n
- Faire face aux situations pouvant survenir au restaurant/n
- dessous est indicatif et sera adapté à vos besoins spécifiques./n
Grammaire et vocabulaire/n
- Voir les structures de phrase/n
- Présentation et Application des règles de grammaire/n
- Intégration du vocabulaire courant et spécifique/n
Prise de contact/n
- Saluer / Se présenter/n
- Orienter des interlocuteurs/n
- Donner des informations usuelles/n
- Savoir entamer et entretenir une conversation relevant des diverses situations de la vie courante/n
Présentations d'activités/n
- Présenter l'activité de l'entreprise/n
- Comprendre et exprimer des quantités, des mesures, des spécifications techniques, des données chiffrées/n
Communications Téléphoniques/n
- Utiliser les expressions téléphoniques, répondre au téléphone/n
- Préparer, engager et conclure une conversation téléphonique/n
- Comprendre et transmettre des messages/n
- Correspondance/n
- Communiquer par e
- mail/n
Réunions/n
- Pouvoir comprendre le contenu d'une réunion/n
- Comprendre les questions, y répondre, en poser/n
Négociations/n
- Proposer / suggérer / contrer des propositions/n
- Conclure et formaliser un accord/n
Déplacements professionnels/n
- Faire face aux situations pouvant survenir à l'hôtel, réservations, problèmes divers/n
- Réserver une voiture de location, un billet d'avion, un billet de train/n
- Comprendre et indiquer des directions/n
Vie courante/n
- Demander son chemin à l'étranger/n
- Faire face aux situations liées à l'argent : achats, boutiques, banques/n
- Comprendre et exprimer des prix, des horaires, des chiffres/n
- Faire face aux situations pouvant survenir au restaurant/n
Objectifs
- Consolider en profondeur ses connaissances grammaticales./n
- Acquérir le vocabulaire nécessaire à une conversation en Espagnol./n
- Être capable de comprendre et d'être compris dans la vie courante et professionnelle./n
- Acquérir le vocabulaire nécessaire à une conversation en Espagnol./n
- Être capable de comprendre et d'être compris dans la vie courante et professionnelle./n
Centre(s)
- St Étienne (42)
Secteur(s)
Formation proposée par : Aves formation
À découvrir