Portugais avec certification BRIGHT par Aves formation
Lieu(x)
En centre (42)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formule : collectif, face à face ou à distance
- téléphone, Skype
- , e
- learning/n
Le programme proposé ci
- dessous est indicatif et sera adapté à vos besoins spécifiques./n
Grammaire et vocabulaire?/n
- Voir les structures de phrase?/n
- Présentation et Application des règles de grammaire?/n
- Intégration du vocabulaire courant et spécifique/n
Prise de contact?/n
- Saluer / Se présenter?/n
- Orienter des interlocuteurs?/n
- Donner des informations usuelles?/n
- Savoir entamer et entretenir une conversation relevant des diverses situations de la vie courante/n
Présentations d'activités?/n
- Présenter l'activité de l'entreprise?/n
- Comprendre et exprimer des quantités, des mesures, des spécifications techniques, des données chiffrées/n
Communications Téléphoniques?/n
- Utiliser les expressions téléphoniques, répondre au téléphone /n
- Préparer, engager et conclure une conversation téléphonique /n
- Comprendre et transmettre des messages?/n
- Correspondance?/n
- Communiquer par e
- mail/n
Réunions?/n
- Pouvoir comprendre le contenu d'une réunion?/n
- Comprendre les questions, y répondre, en poser/n
Négociations?/n
- Proposer / suggérer / contrer des propositions /n
- Conclure et formaliser un accord/n
Déplacements professionnels?/n
- Faire face aux situations pouvant survenir à l'hôtel, réservations, problèmes divers /n
- Réserver une voiture de location, un billet d'avion, un billet de train?/n
- Comprendre et indiquer des directions/n
Vie courante/n
- Demander son chemin à l'étranger?/n
- Faire face aux situations liées à l'argent : achats, boutiques, banques /n
- Comprendre et exprimer des prix, des horaires, des chiffres?/n
- Faire face aux situations pouvant survenir au restaurant/n
Préparation Evaluation fin formation/n
- Travail sur les différentes sections du test/n
- Entrainement en conditions réelles/n
- Trucs et astuces pour obtenir le meilleur score à chaque section du test/n
/n
- téléphone, Skype
- , e
- learning/n
Le programme proposé ci
- dessous est indicatif et sera adapté à vos besoins spécifiques./n
Grammaire et vocabulaire?/n
- Voir les structures de phrase?/n
- Présentation et Application des règles de grammaire?/n
- Intégration du vocabulaire courant et spécifique/n
Prise de contact?/n
- Saluer / Se présenter?/n
- Orienter des interlocuteurs?/n
- Donner des informations usuelles?/n
- Savoir entamer et entretenir une conversation relevant des diverses situations de la vie courante/n
Présentations d'activités?/n
- Présenter l'activité de l'entreprise?/n
- Comprendre et exprimer des quantités, des mesures, des spécifications techniques, des données chiffrées/n
Communications Téléphoniques?/n
- Utiliser les expressions téléphoniques, répondre au téléphone /n
- Préparer, engager et conclure une conversation téléphonique /n
- Comprendre et transmettre des messages?/n
- Correspondance?/n
- Communiquer par e
- mail/n
Réunions?/n
- Pouvoir comprendre le contenu d'une réunion?/n
- Comprendre les questions, y répondre, en poser/n
Négociations?/n
- Proposer / suggérer / contrer des propositions /n
- Conclure et formaliser un accord/n
Déplacements professionnels?/n
- Faire face aux situations pouvant survenir à l'hôtel, réservations, problèmes divers /n
- Réserver une voiture de location, un billet d'avion, un billet de train?/n
- Comprendre et indiquer des directions/n
Vie courante/n
- Demander son chemin à l'étranger?/n
- Faire face aux situations liées à l'argent : achats, boutiques, banques /n
- Comprendre et exprimer des prix, des horaires, des chiffres?/n
- Faire face aux situations pouvant survenir au restaurant/n
Préparation Evaluation fin formation/n
- Travail sur les différentes sections du test/n
- Entrainement en conditions réelles/n
- Trucs et astuces pour obtenir le meilleur score à chaque section du test/n
/n
Objectifs
Le test Bright garantit le niveau des apprenants en langue espagnole. La précision des résultats permet d'attester la progression d'un apprenant suite à un parcours de formation./n
Centre(s)
- St Étienne (42)
Secteur(s)
Métier(s)
- Agent / Agente d'Escale Commerciale aéroportuaire (AEC)
- Agent / Agente d'accompagnement aéroportuaire de passagers à mobilité réduite
- Agent / Agente d'escale aéroportuaire
- Agent / Agente de passage escale aéroportuaire
- Agent / Agente des Services Commerciaux en escale aéroportuaire (ASC)
- Superviseur / Superviseuse d'escale aéroportuaire
- Superviseur / Superviseuse passage aéroportuaire
Compétence(s)
- Géographie liée aux services aéroportuaires (fuseaux horaires, aéroports, ...)
- Logiciels de réservation
- Logiciels de suivi bagages
- Logiciels de suivi de vol ou d'enregistrement de bagages
- Procédures de prise en charge des enfants mineurs
- Règles de sûreté aéroportuaire
- Réglementation du transport de matières et produits dangereux
- Spécificités culturelles de la clientèle
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Terminologie aéronautique (IATA, alphabet aéronautique, ...)
- Utilisation d'outils de radiocommunication
Formation proposée par : Aves formation
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