Anglais avec certification BRIGHT par Aves formation
Lieu(x)
En centre (42)
Durée
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Financement
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Salarié
Éligible CPF
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formule : collectif, face à face ou à distance
- téléphone, Skype
- , e
- learning/n
Le programme proposé ci
- dessous est indicatif et sera adapté à vos besoins spécifiques./n
Grammaire et vocabulaire?/n
- Voir les structures de phrase?/n
- Présentation et Application des règles de grammaire?/n
- Intégration du vocabulaire courant et spécifique/n
Prise de contact?/n
- Saluer / Se présenter?/n
- Orienter des interlocuteurs?/n
- Donner des informations usuelles?/n
- Savoir entamer et entretenir une conversation relevant des diverses situations de la vie courante/n
Présentations d'activités?/n
- Présenter l'activité de l'entreprise?/n
- Comprendre et exprimer des quantités, des mesures, des spécifications techniques, des données chiffrées/n
Communications Téléphoniques?/n
- Utiliser les expressions téléphoniques, répondre au téléphone /n
- Préparer, engager et conclure une conversation téléphonique /n
- Comprendre et transmettre des messages?/n
- Correspondance?/n
- Communiquer par e
- mail/n
Réunions?/n
- Pouvoir comprendre le contenu d'une réunion?/n
- Comprendre les questions, y répondre, en poser/n
Négociations?/n
- Proposer / suggérer / contrer des propositions /n
- Conclure et formaliser un accord/n
Déplacements professionnels?/n
- Faire face aux situations pouvant survenir à l'hôtel, réservations, problèmes divers /n
- Réserver une voiture de location, un billet d'avion, un billet de train?/n
- Comprendre et indiquer des directions/n
Vie courante/n
- Demander son chemin à l'étranger?/n
- Faire face aux situations liées à l'argent : achats, boutiques, banques /n
- Comprendre et exprimer des prix, des horaires, des chiffres?/n
- Faire face aux situations pouvant survenir au restaurant/n
Préparation Evaluation fin formation/n
- Travail sur les différentes sections du test/n
- Entrainement en conditions réelles/n
- Trucs et astuces pour obtenir le meilleur score à chaque section du test/n
/n
- téléphone, Skype
- , e
- learning/n
Le programme proposé ci
- dessous est indicatif et sera adapté à vos besoins spécifiques./n
Grammaire et vocabulaire?/n
- Voir les structures de phrase?/n
- Présentation et Application des règles de grammaire?/n
- Intégration du vocabulaire courant et spécifique/n
Prise de contact?/n
- Saluer / Se présenter?/n
- Orienter des interlocuteurs?/n
- Donner des informations usuelles?/n
- Savoir entamer et entretenir une conversation relevant des diverses situations de la vie courante/n
Présentations d'activités?/n
- Présenter l'activité de l'entreprise?/n
- Comprendre et exprimer des quantités, des mesures, des spécifications techniques, des données chiffrées/n
Communications Téléphoniques?/n
- Utiliser les expressions téléphoniques, répondre au téléphone /n
- Préparer, engager et conclure une conversation téléphonique /n
- Comprendre et transmettre des messages?/n
- Correspondance?/n
- Communiquer par e
- mail/n
Réunions?/n
- Pouvoir comprendre le contenu d'une réunion?/n
- Comprendre les questions, y répondre, en poser/n
Négociations?/n
- Proposer / suggérer / contrer des propositions /n
- Conclure et formaliser un accord/n
Déplacements professionnels?/n
- Faire face aux situations pouvant survenir à l'hôtel, réservations, problèmes divers /n
- Réserver une voiture de location, un billet d'avion, un billet de train?/n
- Comprendre et indiquer des directions/n
Vie courante/n
- Demander son chemin à l'étranger?/n
- Faire face aux situations liées à l'argent : achats, boutiques, banques /n
- Comprendre et exprimer des prix, des horaires, des chiffres?/n
- Faire face aux situations pouvant survenir au restaurant/n
Préparation Evaluation fin formation/n
- Travail sur les différentes sections du test/n
- Entrainement en conditions réelles/n
- Trucs et astuces pour obtenir le meilleur score à chaque section du test/n
/n
Objectifs
- Etre capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
Centre(s)
- St Étienne (42)
Secteur(s)
Formation proposée par : Aves formation
À découvrir