Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) - Formation Anglais par Aves formation
Lieu(x)
En centre (42)
Durée
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formule : collectif, face à face ou à distance
- téléphone, Skype
- , e
- learningLe programme proposé ci
- dessous est indicatif et sera adapté à vos besoins spécifiques
Grammaire et vocabulaire :
- Voir les structures de phrase
- Présentation et Application des règles de grammaire
- Intégration du vocabulaire courant et spécifique
- Prise de contact
- Saluer / Se présenter
- Orienter des interlocuteurs
- Donner des informations usuelles
- Savoir entamer et entretenir une conversation relevant des diverses situations de la vie courante
Présentations d'activités :
- Présenter l'activité de l'entreprise
- Comprendre et exprimer des quantités, des mesures, des spécifications techniques, des données chiffrées
Communications Téléphoniques :
- Utiliser les expressions téléphoniques, répondre au téléphone
- Préparer, engager et conclure une conversation téléphonique
- Comprendre et transmettre des messages
- Correspondance
- Communiquer par e
- mail
Réunions :
- Pouvoir comprendre le contenu d'une réunion
- Comprendre les questions, y répondre, en poser
Négociations :
- Proposer / suggérer / contrer des propositions
- Conclure et formaliser un accord
Déplacements professionnels :
- Faire face aux situations pouvant survenir à l'hôtel, réservations, problèmes divers
- Réserver une voiture de location, un billet d'avion, un billet de train
- Comprendre et indiquer des directions
Vie courante :
- Demander son chemin à l'étranger
- Faire face aux situations liées à l'argent : achats, boutiques, banques
- Comprendre et exprimer des prix, des horaires, des chiffres
- Faire face aux situations pouvant survenir au restaurant
Préparation Évaluation fin formation :
- Travail sur les différentes sections du test
- Entrainement en conditions réelles
- Trucs et astuces pour obtenir le meilleur score à chaque section du test
- téléphone, Skype
- , e
- learningLe programme proposé ci
- dessous est indicatif et sera adapté à vos besoins spécifiques
Grammaire et vocabulaire :
- Voir les structures de phrase
- Présentation et Application des règles de grammaire
- Intégration du vocabulaire courant et spécifique
- Prise de contact
- Saluer / Se présenter
- Orienter des interlocuteurs
- Donner des informations usuelles
- Savoir entamer et entretenir une conversation relevant des diverses situations de la vie courante
Présentations d'activités :
- Présenter l'activité de l'entreprise
- Comprendre et exprimer des quantités, des mesures, des spécifications techniques, des données chiffrées
Communications Téléphoniques :
- Utiliser les expressions téléphoniques, répondre au téléphone
- Préparer, engager et conclure une conversation téléphonique
- Comprendre et transmettre des messages
- Correspondance
- Communiquer par e
Réunions :
- Pouvoir comprendre le contenu d'une réunion
- Comprendre les questions, y répondre, en poser
Négociations :
- Proposer / suggérer / contrer des propositions
- Conclure et formaliser un accord
Déplacements professionnels :
- Faire face aux situations pouvant survenir à l'hôtel, réservations, problèmes divers
- Réserver une voiture de location, un billet d'avion, un billet de train
- Comprendre et indiquer des directions
Vie courante :
- Demander son chemin à l'étranger
- Faire face aux situations liées à l'argent : achats, boutiques, banques
- Comprendre et exprimer des prix, des horaires, des chiffres
- Faire face aux situations pouvant survenir au restaurant
Préparation Évaluation fin formation :
- Travail sur les différentes sections du test
- Entrainement en conditions réelles
- Trucs et astuces pour obtenir le meilleur score à chaque section du test
Objectifs
- Etre capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
Centre(s)
- St Étienne (42)
Secteur(s)
Formation proposée par : Aves formation
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