Anglais à usage professionnel niveau débutant (A1 / A2) - TOEIC par Avenir Services Formation - Elythe
Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 120 heures
En centre : 120 heures
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Éligible CPF
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Description générale
Grammaire
Verbes essentiels et auxiliaires au présent simple : to be, to have, to do
Introduction aux verbes régulier/irréguliers : introduction au prétérit.
Articles personnels, pronoms relatifs et possessifs.
Introduction à d'autres formes verbales : can, must, could, should, would.
Acquisition du vocabulaire
Techniques d'acquisition par la lecture et le travail personnel
Apprentissage progressif du vocabulaire par la méthode pédagogique utilisée : chiffres, dates et heures, vocabulaire du quotidien
Prononciation et sensibilisation interculturelle
Exercices de prononciation en face à face et e
- learning.
? Les adjectifs numéraux et calculs
? Les adjectifs qualificatifs
? Les adverbes
? Les articles définis
? Les articles indéfinis
? L'article zéro
? Les auxiliaires modaux
? Be et have
? Be+ing ou la forme progressive
? Les démonstratifs
? Do, auxiliaire ou simple verbe?
? Le mode impératif
? Les mots interrogatifs
? Les mots se terminant en
- ing
? Le nom
? L'expression de la possession
? Les prépositions
? Le présent simple
? Les pronoms personnels
? Exprimer la quantité
? Le simple past
? La traduction d' "il y a"
? Les structures interrogatives
Se présenter, accueillir
Verbe be et verbe avoir, les pronoms, les adjectifs possessifs.
L'alphabet.
La forme affirmative.
Les nationalités
Dans l'entreprise
Relations, la hiérarchie.
Décrire son travail, son post
Noms communs singuliers et pluriels.
Les nombres.
Etre ou ne pas être
Prononciation.
Pronoms personnels.
La forme négative du verbe être
Les objets autour
Les mots interrogatifs (who, what where)
Poser les questions.
Décrire les objets.
Prépositions de place.
Couleurs.
Trouver les différences
There is/are ; some/any
Questions avec how many/much.
Où êtes vous localisés ?
Vocabulaire (les différentes parties de l'entreprise, le mobilier de bureau, les adresses et les numéros de téléphone).
Le verbe pouvoir
L'utilisation des articles définis et indéfinis
Les numéros ordinaux
Les choses que nous faisons.
Le présent simple et progressif.
Les formes affirmatives et négatives.
Troisième personne singulier.
Le verbe like/dislike.
Fixer des objectifs.
L'heure
Dire l'heure
Prononciation
Au téléphone
Objet pronoms
- Adverbes de fréquence
Fixer et donner un rendez
- vous.
Prendre un rendez
- vous.
Que faites
- vous ... ?
Présent simple (forme interrogative)
Questions fermés/ouvertes
Verbes essentiels et auxiliaires au présent simple : to be, to have, to do
Introduction aux verbes régulier/irréguliers : introduction au prétérit.
Articles personnels, pronoms relatifs et possessifs.
Introduction à d'autres formes verbales : can, must, could, should, would.
Acquisition du vocabulaire
Techniques d'acquisition par la lecture et le travail personnel
Apprentissage progressif du vocabulaire par la méthode pédagogique utilisée : chiffres, dates et heures, vocabulaire du quotidien
Prononciation et sensibilisation interculturelle
Exercices de prononciation en face à face et e
- learning.
? Les adjectifs numéraux et calculs
? Les adjectifs qualificatifs
? Les adverbes
? Les articles définis
? Les articles indéfinis
? L'article zéro
? Les auxiliaires modaux
? Be et have
? Be+ing ou la forme progressive
? Les démonstratifs
? Do, auxiliaire ou simple verbe?
? Le mode impératif
? Les mots interrogatifs
? Les mots se terminant en
- ing
? Le nom
? L'expression de la possession
? Les prépositions
? Le présent simple
? Les pronoms personnels
? Exprimer la quantité
? Le simple past
? La traduction d' "il y a"
? Les structures interrogatives
Se présenter, accueillir
Verbe be et verbe avoir, les pronoms, les adjectifs possessifs.
L'alphabet.
La forme affirmative.
Les nationalités
Dans l'entreprise
Relations, la hiérarchie.
Décrire son travail, son post
Noms communs singuliers et pluriels.
Les nombres.
Etre ou ne pas être
Prononciation.
Pronoms personnels.
La forme négative du verbe être
Les objets autour
Les mots interrogatifs (who, what where)
Poser les questions.
Décrire les objets.
Prépositions de place.
Couleurs.
Trouver les différences
There is/are ; some/any
Questions avec how many/much.
Où êtes vous localisés ?
Vocabulaire (les différentes parties de l'entreprise, le mobilier de bureau, les adresses et les numéros de téléphone).
Le verbe pouvoir
L'utilisation des articles définis et indéfinis
Les numéros ordinaux
Les choses que nous faisons.
Le présent simple et progressif.
Les formes affirmatives et négatives.
Troisième personne singulier.
Le verbe like/dislike.
Fixer des objectifs.
L'heure
Dire l'heure
Prononciation
Au téléphone
Objet pronoms
- Adverbes de fréquence
Fixer et donner un rendez
- vous.
Prendre un rendez
- vous.
Que faites
- vous ... ?
Présent simple (forme interrogative)
Questions fermés/ouvertes
Objectifs
- Etre capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
Centre(s)
- Aix en Provence (13)
Secteur(s)
Formation proposée par : Avenir Services Formation - Elythe
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