Formation bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) par Audit conseil formation (ACF)
Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Total : 85 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
- Utilisation d'un micro : Le branchement
- ouvrir (démarrer) - Découvrir le bureau
- Le Clavier
- La souris
- gestion des fenêtres
- panneau de configuration
- L'utilisation d'internet
- Créer son adresse mail
- savoir connecter des périphériques (imprimantes
- scanner
- appareil photo)-Faire des transferts de fichiers.
- Organiser son ordinateur : Créer des dossiers
- sous dossiers et fichiers.
- Utilisation du traitement de texte (WORD ou Write) : Faire des courriers, des mailings, des rapports, des tableaux, insérer des images, travail sur les objets et images.
- Utilisation du tableur (Excel ou Calc) : Créer des tableaux simples, Mise en forme et mise en page
- savoir faire des calculs, savoir mettre en place des graphiques
- Trier et filtrer un tableau
- Apprendre à faire des fonctions avancées et des tableaux croisés dynamiques.
- Utiliser un logiciel de PAO (PowerPoint) pour savoir mettre en place des diaporamas. Créer des diapositives, insérer des tableaux, images, photos, faire des présentations animées.
- ouvrir (démarrer) - Découvrir le bureau
- Le Clavier
- La souris
- gestion des fenêtres
- panneau de configuration
- L'utilisation d'internet
- Créer son adresse mail
- savoir connecter des périphériques (imprimantes
- scanner
- appareil photo)-Faire des transferts de fichiers.
- Organiser son ordinateur : Créer des dossiers
- sous dossiers et fichiers.
- Utilisation du traitement de texte (WORD ou Write) : Faire des courriers, des mailings, des rapports, des tableaux, insérer des images, travail sur les objets et images.
- Utilisation du tableur (Excel ou Calc) : Créer des tableaux simples, Mise en forme et mise en page
- savoir faire des calculs, savoir mettre en place des graphiques
- Trier et filtrer un tableau
- Apprendre à faire des fonctions avancées et des tableaux croisés dynamiques.
- Utiliser un logiciel de PAO (PowerPoint) pour savoir mettre en place des diaporamas. Créer des diapositives, insérer des tableaux, images, photos, faire des présentations animées.
Objectifs
Acquérir de bonnes connaissances en bureautique et être indépendant face à l'outil micro informatique/n
Centre(s)
- Vaulx Milieu (38)
- Grenoble (38)
Formation proposée par : Audit conseil formation (ACF)
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