TOSA Windows, Word, Excel l'essentiel par ATP Formation
Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Total : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Windows/n
- Accéder aux applications et aux fichiers : tous les programmes, icônes épinglées, raccourcis
- Organiser la sauvegarde de ses documents (Disques locaux, disques externes, clés USB, disques réseaux,
- Arborescence des dossiers, bibliothèques, création de dossier,
- Gestion des fichiers (copie, suppression, déplacement, sauvegarde))Word/n
- Saisir, corriger et modifier le texte Sélectionner du texte, les polices et les paragraphes
- Appliquer des listes à puces ou à numéros simples
- Mettre en page (marges, numérotation de pages, saut de page)
- Sauvegarder, pré-visualiser et imprimer un documentExcel/n
- Saisir des données, corriger et supprimer, copier/déplacer
- Créer des calculs simples, recopier des calculs (formules)
- Choisir des formats de nombres, de textes et de bordures
- Utiliser des formats de tableaux prédéfinis
- Créer un graphique, le présenter, le déplacer
- Pré-visualiser le document, gérer l'impressionTransfert entre applications/n
- Placer un tableau ou graphique Excel dans un document Word
- Accéder aux applications et aux fichiers : tous les programmes, icônes épinglées, raccourcis
- Organiser la sauvegarde de ses documents (Disques locaux, disques externes, clés USB, disques réseaux,
- Arborescence des dossiers, bibliothèques, création de dossier,
- Gestion des fichiers (copie, suppression, déplacement, sauvegarde))Word/n
- Saisir, corriger et modifier le texte Sélectionner du texte, les polices et les paragraphes
- Appliquer des listes à puces ou à numéros simples
- Mettre en page (marges, numérotation de pages, saut de page)
- Sauvegarder, pré-visualiser et imprimer un documentExcel/n
- Saisir des données, corriger et supprimer, copier/déplacer
- Créer des calculs simples, recopier des calculs (formules)
- Choisir des formats de nombres, de textes et de bordures
- Utiliser des formats de tableaux prédéfinis
- Créer un graphique, le présenter, le déplacer
- Pré-visualiser le document, gérer l'impressionTransfert entre applications/n
- Placer un tableau ou graphique Excel dans un document Word
Objectifs
- Bien se repérer dans l'environnement bureautique.
- Acquérir les fonctions essentielles pour concevoir facilement ses documents et courriers avec Word et réaliser des tableaux avec Excel.
- Acquérir les fonctions essentielles pour concevoir facilement ses documents et courriers avec Word et réaliser des tableaux avec Excel.
Centre(s)
- Meylan (38)
- Moirans (38)
Formation proposée par : ATP Formation
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