Réseaux sociaux par ATEM Formation
Lieu(x)
En centre (81)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Généralités
Les réseaux sociaux : synthèse des évolutions et tendances
Synthèse sur les acteurs principaux (Facebook, Goggle+) et leur position
Intégration dans une stratégie marketing
- communication
Quels objectifs assigner à sa présence sur Facebook et Google+ ? Et comment mettre en place des dispositifs adaptés ?
Facebook
Création au paramétrage d'une présence société (création de Page Fan et découverte de l'outil d'administration de Facebook)
Exercices pratiques
Google+
Développer une présence professionnelle
- Création et gestion d'un compte Google
- Modes d'utilisation de Google+ pour les entreprises
Exercices pratiques
Les réseaux sociaux : synthèse des évolutions et tendances
Synthèse sur les acteurs principaux (Facebook, Goggle+) et leur position
Intégration dans une stratégie marketing
- communication
Quels objectifs assigner à sa présence sur Facebook et Google+ ? Et comment mettre en place des dispositifs adaptés ?
Création au paramétrage d'une présence société (création de Page Fan et découverte de l'outil d'administration de Facebook)
Exercices pratiques
Google+
Développer une présence professionnelle
- Création et gestion d'un compte Google
- Modes d'utilisation de Google+ pour les entreprises
Exercices pratiques
Objectifs
Mettre en ligne une page Fan Facebook
Créer et gérer un compte Google+
Utiliser ces 2 réseaux pour augmenter la présence société sur Internet.
Créer et gérer un compte Google+
Utiliser ces 2 réseaux pour augmenter la présence société sur Internet.
Centre(s)
- Arthès (81)
Secteur(s)
Formation proposée par : ATEM Formation
À découvrir