Réseaux sociaux par ATEM Formation

Lieu(x)
En centre (81)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Généralités
Les réseaux sociaux : synthèse des évolutions et tendances
Synthèse sur les acteurs principaux (Facebook, Goggle+) et leur position
Intégration dans une stratégie marketing
- communication
Quels objectifs assigner à sa présence sur Facebook et Google+ ? Et comment mettre en place des dispositifs adaptés ?
Facebook
Création au paramétrage d'une présence société (création de Page Fan et découverte de l'outil d'administration de Facebook)
Exercices pratiques
Google+
Développer une présence professionnelle
- Création et gestion d'un compte Google
- Modes d'utilisation de Google+ pour les entreprises
Exercices pratiques
Objectifs
Mettre en ligne une page Fan Facebook
Créer et gérer un compte Google+
Utiliser ces 2 réseaux pour augmenter la présence société sur Internet.
Centre(s)
  • Arthès (81)
Formation proposée par : ATEM Formation
À découvrir
Page Consulting
LES RESEAUX SOCIAUX - NIVEAU AVANCÉ par Page Consulting
EXPERTISME - Groupe Select
Optimisez votre présence sur les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
EXPERTISME - Groupe Select
Utilisation des réseaux sociaux - initiation par EXPERTISME - Groupe Select
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
AGILYTAE GROUPE
Recrutement 2.0 & Réseaux sociaux par AGILYTAE GROUPE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, optimiser votre roi par VERTEGO INFORMATIQUE
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE
RESEAUX SOCIAUX par NOMAD FORMATION
Page Consulting
GÉRER SON IMAGE WEB ET SES RÉSEAUX SOCIAUX par Page Consulting
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, organiser le community management par VERTEGO INFORMATIQUE