Directeur (trice) de la collecte de fonds et du mécénat - fundraising digital par Association française des Fundraisers
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Contexte et chiffres clés du web en France et dans le secteur non marchand.
Fin des idées reçues concernant la collecte sur Internet.
Principes de base de la collecte online.
Fondamentaux pour bâtir une stratégie de fundraising digitale.
Incidence des réseaux sociaux.
Intégration on et off
- line.
Fin des idées reçues concernant la collecte sur Internet.
Principes de base de la collecte online.
Fondamentaux pour bâtir une stratégie de fundraising digitale.
Incidence des réseaux sociaux.
Intégration on et off
- line.
Objectifs
Apprendre les bases de la collecte de fonds sur internet.
Découvrir les clés du succès de la collecte online.
Connaître les outils indispensables.
Pouvoir définir ou faire évoluer sa stratégie de fundraising online en 5 étapes.
Comprendre les réseaux sociaux et savoir les utiliser.
Savoir penser intégration on et offline dans son plan de collecte de fonds.
Partager des expériences, des idées et des conseils pour enrichir sa pratique et créer des liens avec des pairs.
Découvrir les clés du succès de la collecte online.
Connaître les outils indispensables.
Pouvoir définir ou faire évoluer sa stratégie de fundraising online en 5 étapes.
Comprendre les réseaux sociaux et savoir les utiliser.
Savoir penser intégration on et offline dans son plan de collecte de fonds.
Partager des expériences, des idées et des conseils pour enrichir sa pratique et créer des liens avec des pairs.
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : Association française des Fundraisers
À découvrir